Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Noob le film ... Et pourquoi pas au cinéma après tout ?
20 réponses - Page : 1 sur 1 |
Voilà, j'ai lancé l'idée sur le fil de discussion réservé au film et je pense sincèrement qu'avoir noob au cinéma ce serait pas une mauvaise chose. |
|
Je pense que c'est tout à fait possible étant donné que Fabien Fournier en a déjà parlé dans une de ses vidéos des derniers jours :) 6 - Promotion en présence des acteurs partout en France, avec certaines diffusions en salle de cinéma sur partenariats et en convention / festival (avant le lancement de Noob saison 6 = Noob Reroll) en 2015. |
|
attention quand même à ne pas confondre "Noob le film dans certains cinémas sur base de partenariats" et "Noob le film sortie nationale au cinéma". Il faut savoir garder les pieds sur terre et si l'un est tout à fait envisageable je pense que le second est utopique Lili, Noob Dev' Communication |
|
Oui bien sûr, je ne vois pas Noob le film en sortie nationale au cinéma de toutes manières, il faut rester les pieds sur terre. Je suis tout à fait d'accord avec toi. |
|
S'il vous faut un porte parole pour les cinémas de l’Isère en terme de partenariat je peux prendre sur mon temps pour prendre contact avec eux (entre Grenoble et Bourgoin-Jallieu) |
|
D'un côté, c'est dommage, car je suis sur que si noob faisait une sortie nationale au cinéma, il y aurait plus de spectateurs que pour de nombreux autres films ... |
|
Le soucis, c'est que le prix d'une sortie nationale en cinéma coûte à elle seule plusieurs millions d'euros. http://noob-tv.com |
|
Faut être réaliste, déja c'est énorme ce qui arrive, j'étais sur que le projet serait financé mais pas à 600% en 1 semaine ^^ |
|
Ou alors faut se trouver comme partenaire UNE seule grande chaine de cinéma ce serait pas mal ^^ Peut être pas Gaumont ou Pathé mais bon il y en a d'autres je suis sûr ... Quoi que ... On a le droit de rêver en temps que fans :D |
|
Fantom, si je les avais les millions d'euros ... vous seriez parmi les premiers à en profiter :) |
|
Le voir sur grand écran en effet si jamais il y a des cinéma qui adhère à un partenariat ce serait bien entendu super! In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
Peut-être que ce sera le HF du million :D |
|
Ce n 'est pas du tout le meme budget , ce qui passe sur un moniteur , ne passe pas sur un écran 4 K équipé en DTS 5.1 , Fabien à étez des plus clair dès le début |
|
Je me demande si cela ne serais pas possible avec http://www.eurozoom.fr/site/index.php distributeur de one piece Z et d'autres films atypiques |
|
Dans sa dernière vidéo, Fabien Fournier a relativement dit que ce ne sera pas vraiment possible hormis dans quelques petites salles "amies". Entrez dans le monde de YellowMan, tests de jeux retro et recents Boutique en ligne de jeux d'occasion. http://yellowmanworld.blogspot.be |
|
Bonjour. Allo tu es dans l'empire et tu n'as pas fait ton injection de serum. Non mais allo quoi... |
|
vu qu'il vont traduire noob en anglais il se peut même qu'il passe aux cinéma au usa Édité le 19 May 2013 - 19:21 par Rafal |
|
Chez moi un cinéma qui s'apelle le Sirius ( au havre ) et qui passe beaucoup de film d'auteur, a petit budget ect... Je pense que ce genre de cinéma et très envisageable. |
|
tu as fait ta réponse alors que ca faisait juste 2h que la 2e avant première venait de se terminer au Grand Rex ;-) . |
|
il y a aussi les réseau de mjc et autre association qui gère des petits salles de cinéma dans les villes et villages de France. cependant la question du format du support qui à été mis en évidence ci dessus reste posé , toute les salles ne dispose pas d’équipement numérique . |
|
Sthars a écrit : vu que tu n'as pas lu le reste du sujet. je te remet la réponse de fantom: "Le soucis, c'est que le prix d'une sortie nationale en cinéma coûte à elle seule plusieurs millions d'euros." et les 3 films sont prévu pour le net pas pour les cinéma. même si l'équipe noob va tenter de faire des SOIREES dans divers cinéma briseur de rêve |
|
20 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Noob le film ... Et pourquoi pas au cinéma après tout ?