Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Taverne Votre guilde: son histoire,

Votre guilde: son histoire,

8 réponses - Page : 1 sur 1

Votre guilde: son histoire,
le 30 April 2013 - 16:34

Bonjour, futurs "très probables" héros d'Olydri !

Vous le savez, le MMORPG est un condensé de quêtes, de leveling, de wipe en tout genre, de craft, de World Boss, de donjons...

*Texion est essouflé !*

Mais aussi de guildes ! Ah la guilde... Quoi de mieux pour se retrouver devant un feu de camp à se raconter une hist... Euh... Serais-je hors-sujet?

Jouer en guilde dans un MMO est fondamental pour acquérir de nouvelles connaissances, tant sur son personnage que sur le contenu HL. Au-delà du jeu, les guildes permettent de créer des liens pouvant être très forts (oui, des couples se sont formés IRL !).

Mais VOUS dans cette histoire... Que serait votre guilde si "Horizon 2.0" devait voir le jour? Quel serait son but? Quelles seraient ses ambitions?

A très vite !

Texion

"Aura maléfique pour personnage héroïque... Son impact envers notre communauté fût fatale" disent nombres de guildes après le passage de Texion. Ne m'invitez point, je suis déjà parmi vous...

Texion
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: Votre guilde: son histoire,
le 30 April 2013 - 17:44

En fait, je joue à Aion, et je joue solo en général, je n'ai pas de guilde !
Pourquoi ? Pas parce que je veux la jouer solitaire, tout ça, tout ça, mais plus parce que, je ne suis pas sûr de pouvoir compter sur les autres membres !

J'ai tenté l'expérience en acceptant à 3 reprises une invitation, et je me suis rendu compte, que finalement, c'était pareil que jouer seul,et qu'il restaient chacun de leur coté, et que voilà c'est ça, quand on ne connait pas les gens avec qui ont joue, on est sur de rien !

C'est dommage, car pas mal de quêtes exigent d'avoir un mentor, ou d'être en groupe ! Surtout à un certain level, et je me suis aperçu, que l'autre faction pouvait attaquer à partir de certain points de la carte, notamment ou leur faction a des postes avancés !

Moi je suis un asmodien et je combat les elyséens et toi à quel mmo tu joues ? :sparadrap-2

Pour les curieux, je suis tenshimetal sur Aion !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Hors-ligne
le 30 April 2013 - 20:02

Et bien Jugetenshi, je te dirais que tu as à la fois raison, et tors ^^.

Pourquoi?

Il existe X guildes se prétendants conviviales, fun, dynamiques etc etc... Et pourtant la réalité est tout autre une fois dedans. Durant la phase de leveling, disons que la quasi-totalité peut se soloter, même si comme tu l'as dis, certaines quêtes nécessites un mentor ou un groupe. Disons que seul le PvP ou le HL permet vraiment une cohésion envers tous les membres.

Heureusement, toutes les guildes ne sont ennuyeuses à mourir :omegazell-1

Mais maintenant, "admettons" que le MMORPG "Horizon 2.0" sorte, créerais-tu ta guilde? Aurait-elle un "aspect unique" ce dont aucune autre guilde pourrait avoir? ( OUI ! Je serais chiant avec toutes mes questions et ce jusqu'à la fin des temps !!!!! :sparadrap-2 )

"Aura maléfique pour personnage héroïque... Son impact envers notre communauté fût fatale" disent nombres de guildes après le passage de Texion. Ne m'invitez point, je suis déjà parmi vous...

Texion
Sujet: 1
Hors-ligne
le 05 May 2013 - 17:28

Pour ma part, beaucoup de mes joueurs (je suis GM d'une guilde sur un serveur privé de World of Warcraft) espèrent qu'un jour "Horizon" sort en MMO. :)

Donc nous attendrons autant qu'il le faut ! :p

:curseur-empire Phalengis Guild - Empire :curseur-empire

Blasphère - Néogicien Technograde.