@Kasto:
Je te signale que c'est la saison 4 et pas la saison 3...
Sinon, blague à part...
POURQUOI ARTHEON S'EST SUBITEMENT TRANSFORME EN PIGEON??
Je suis au courant que ce qui lui arrive peut rendre, selon le dicton, aveugle (un peu con déchu de ses capacités intellectuelles aussi Mais je suis sûre à 200% que Kary se sert de lui... Mais ce qui serait drôle dans la série c'est qu'Arthéon plane bien haut, comme ça la chute sera plus douloureuse *mode gamine sadique activé *)
Les deux premiers épisodes, je les ais trouvés plutôt drôle, le côté radin et chiant dépourvu de capacités altruistes de Gaea est aussi bien joué que d'habitude, même si je préfère la Gaea de la première saison, plus courageuse. J'aime aussi beaucoup le côté misogyne d'Oméga Zell, car il a su cerner la mentalitée superbement ennuyante d'au moins 97% des personnes de sexe féminin sur terre, chose rare (moi, heureusement pour ma survie mentale, je fais partie des 3% qui restent, et qui ont une mentalitée mélangeant celles de Golgotha et d'Oméga Zell ^^)
Aussi, j'ai une dernière chose à dire (après j'arrête le discourt profondément ennuyant que je vous fait subir xD)...
POURQUOI SPARADRAP S'EST COUPE LES CHEVEUX???
PS: J'adore les émoticones du forum, et je remercie le papa Nowel de m'avoir mit au pieds du sapin les romans et les BD nNoob.
Passez tous un joyeux Noël et peace on the world please!!
Édité le 26 December 2011 - 11:01 par Moka-golga