[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu] Phrase infinie
Le jeu est simple ecriver une phrase qui la suite de la ... |
1525 réponses - Page : 29 sur 77 - 1 ... 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ... 77 |
Se fit D****** LA GE***** par... Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Et le grand et vaillant Spartapuce arriva et nettoya la zone de A à Z, et il tapa un dénommé Lucien, et Lucien demanda: j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Lucien se promis de ne plus jouer au jau vidéo, Sparadra quand il fis sa résurrection demanda a sa mamie de le faire passer niveau 100 ... |
|
Mais malheureusement, c'était mercredi et... |
|
...il était aux toilettes... |
|
Il explosa en mille morceau et... Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
...son bâton cheaté fut alors... |
|
Volé par gaea et ensuite vendu à Ash le farmer chinois, qui n'est pas chinois, pour un prix, qui ne plut pas à gaea, car dans le mode roublard, Ash a des level de plus que Gaea, et en prime, il vola tout les crédits engrangé par cette dernière, car, il a vu clair en son jeu, et c'est au vieux farmer qu'on apprend à farmer, non mais.... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Une nouvelle arme perma-cheaté de la mort apparu grâce à tension qui... Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
apparu dans les mains de sparadrap, qui tout content de retrouver son bâton cheaté, alla le dire à sa grand mère, qui lui répondit, que ça lui faisait une belle jambe, et Sapradrap se dit que c'était une expression de vieux bien étrange, et retourna à sa chasse au smourbiff, et trébucha et fit tomber Lucien d'une falaise qui dit.... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
P**** D E BOR**** DE MER** !!! Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Un nouveau pnj parce que les... |
|
Mise à jours ont eu très tôt ce matin, et les PNJ proposaient la quête de sombre âme afin de gagner une épée très rare elle aussi sur horizon, aussi rare que celle trouvée par un certain Arthéon, mais .... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
certaines rumeurs la disent maudite et d'autres, ... |
|
Pensent qu'elle va conduire la source du Néant sur Olidry, car le seigneur sombre recherche sa fidèle lame, et malheur à celui qui aura oublié le Rituel de la lumière elfique.... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Et en fait c'était un piège de... Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
What, une quête lancé par les admins ne peut pas être un piège, vous déraillé Lucien, aaaaaaah, c'est pas possible d'entendre des choses pareilles, vous le sauriez si vous aviez fait la mise à jour, dit Judge Dead en mangeant sa capuche ... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mais non, c'est du rôle play ! Tu sais, Fantôme il aime pas les joueur qui cède à la facilité. Dans la quête, c'est un piège de..... Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
mais fantôm était à côté et dit qu'il ne jouait pas avec en rôle play et qu'il était hacké |
|
Mo, je parle pas au gens qui écrivent Fantôme fantôm Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
1525 réponses - Page : 29 sur 77 - 1 ... 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ... 77 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Phrase infinie