[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu] Phrase infinie
Le jeu est simple ecriver une phrase qui la suite de la ... |
1525 réponses - Page : 28 sur 77 - 1 ... 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 ... 77 |
un smourbif en mi chocolat, mi gateau (oui bon un smourbif granola quoi ><) surgit d'un buisson. et pour la première fois de sa vie, Sparadrap s’apprêtait à tuer un smourbif, tant son envie de granola était forte... a cet instant, il se passa quelque chose d'étrange. une forte lumière apparut et la, à la place du smounola -ou granobif comme vous voulez- (version raccourcie du "smourbif en granola" --')apparut... |
|
Mais le granobif n'était pas venu seul, il y avait le pépitobif, le BNbif et les mikadobif, à la joie de Sparadrap, qui s'en fit un festin à s'en péter le bide, ce qui suivi, fut une surcharge pondérale de son avatar, qui avait tout les peines du mondes à avancer, mais IRL, il gagna son poids en petit sablé pépito et granola, offert généreusement par Charles Antoine Donteuil pour la validation de la quête "petit biscuit dan s la forêt de chlipack " et là .... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
tous les esprit des smourbif que sparadrap avait dévoré surgir pour... |
|
Une voix se fit entendre : j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
tuer les smourbif et partir avec sparadra vite grand V seulement... |
|
il avait oublié de tuer méga smourbiff au chocolat qui les poursuivais et ne put pas retenir sparadra qui fonça sur le super smourbif, alors ... |
|
... Il fit une chose qu'il n'aurait jamais dut faire... |
|
Et mangea un plat de spaghetti magique qui... Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
...le transforma en ... |
|
...une sorte de chamalow géant en revanche ... |
|
il pouvais se mangé tous seul comme un grand mais le chamalow repoussais |
|
Et se transphorma en smourbif mangeur de Sparadrap... Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
... dévora Sparadrap ( logique ! ) |
|
Et Sparadrap voyant son avatar dévoré pleura: j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Alors sa grand-mère connecta son grosbill lvl 100... |
|
Et défonça la mère du smourbiff en... Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
deux mouvement car elle était .... |
|
Cheatée la grand mère de sparadrap, et en plus elle était indétectable par judge dead, car la grand mère de Sparadrap est un hacker et que même, elle est le mentor de Tenshirock qui .... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
dégoute les joueur des mmorpg pour |
|
Le bordel !! =) Buyahhhh pyrobarbarisatons les kikooos!! |
|
1525 réponses - Page : 28 sur 77 - 1 ... 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 ... 77 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 12 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Phrase infinie