dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[jeu] Phrase infinie
Le jeu est simple ecriver une phrase qui la suite de la ... |
1525 réponses - Page : 27 sur 77 - 1 ... 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 ... 77 |
pris son épée et frappa jugedead Aucun manga n'égale ONE PIECE |
|
qui le bannit une énième fois car |
|
il lui avait volé son petit canard de bain , alors fou de rage, Judge dead fit appel à ... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
L'armée des Smourbiffs Masqués, qui, pour montrer l'exemple... Édité le 16 March 2013 - 23:15 par Zaigedish |
|
éclata les personnes qui étaient avec maitre zen Aucun manga n'égale ONE PIECE |
|
Et maitre Zen éclata de colère et lança des insulets et plein de noms d'oiseaux à Judge dead, le menaçant même de lui mettre de la confiture dans son slip, si il le voyait IRL, alors Judge Dead furieux fit un ... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
geste qui le fit taire Aucun manga n'égale ONE PIECE |
|
Et il lui fit le trésor du ciel à la mode Shaka Gold Saint de la vierge, OOOOOhm.... (Tenkû Haja Chimimôryô.... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
...quequ'chose quequ'chose.) Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
tua à la fois Judge Dead, Tenshirok et maitre Zen, et là le serveur... Valadorn, L'Alchimiste de métal |
|
Bugga à mort et il se mit à alterner les décors aléatoirement autour des joueurs, MJ et hackers, sans qu'ils y puissent faire quoi que ce soit, pour arrêter ça, et là une voix se fit entendre qui dit .... Pépito ou Granola ? Édité le 24 March 2013 - 17:04 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
brandit son arme et... |
|
répondis Granola, la personne qui avais répondu étais... |
|
Fan de granola, et ça se voyais dans son avatar, et il posa la question à Sparadrap: j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Une tête si pitoyable que sa grand mère ,dans un réflexe de survie, pris son déambulateur et... Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
partit au super marcher pour acheter les granolas sans son ...
|
|
porte monnaie... |
|
heureusement il lui resté... |
|
sa carte bancaire, et la grand mère de sparadrap acheta un stock de pépito et granolas à son petit fils préféré, qui entre temps avait l'air d'un zombie errant dans la villa, gémissant "granolaaaaaa, grand mèèèèreuh, granoooolaaaa.... Édité le 01 April 2013 - 17:13 par Jugetenshi Motif : le z à zombie j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
il avait pitié du pauvre Sparadrap affamé qui ne pouvait pas s'empêcher de jouer avec son bâton cheaté quand soudain... |
|
1525 réponses - Page : 27 sur 77 - 1 ... 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 ... 77 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 8 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Phrase infinie