Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Qui de Gaea ou OmegaZell serait le meilleur chef de guilde ?
sondage... |
19 réponses - Page : 1 sur 1 |
Tout est dans la question L'hiver vient... |
|
Aucun des 2 si on ne veut pas voir la fin de la guilde Noob. On a pu voir au travers des pensées d'Ivy ce que serait la guilde si elle était dirigée par Gaea et Zell est bien trop macho pour pouvoir gérer une guilde comprenant 3 filles . De plus son "énorme" problème relationnel avec Gaea le transformerait à coup sur en tyran . Édité le 29 December 2011 - 09:45 par Lili_Chwan Lili, Noob Dev' Communication |
|
Le meilleur entre les deux serait... Personne ! |
|
j avous akun des deux moi je metrai le marent de service sparadra lol |
|
C'est choisir entre la peste et le choléra ce truc ? A choisir le moindre mal, je dirai Omegazell, vu que malgré son coté tyrannique et narcissique (on se comprend entre assassin, que voulez vous ;) ), il ne va pas vider ce qui reste du coffre de guilde... |
|
Ivy chef de gild! |
|
Incrustatum. |
|
Quitte à choisir l'un des deux je prendrais OmégaZell (), bie qu'il soit macho au possible, y'a que lui qui "veut faire avancer la guilde" certes à sa façon mais bon y'a que lui qui a le plus l'esprit du Gm. |
|
Il m'est impossible de répondre, aucun des 2 n'est compétant |
|
aucun des deux , ces tout simplement impossible de voter , gaea oui serait une catastrophe ambulante , ce servant des joueur de la guilde comme des esclaves pour agrandir sa fortune et omegazelle ,lui il vireré tout le monde sauf arthéon. Pour moi le meilleur chef reste arthéon |
|
Si nous avions à choisir "strictement" entre Gaea et OmégaZell, je réponds tout de suite OmégaZell, bien que je sois une erreur geeko-génétique plus communément appelée fille. Édité le 04 February 2012 - 13:30 par Luonnonvoima |
|
A vrai dire, à part Arthéon, y'a pas trop de bonne solution... Faut dire aussi qu'avec un seul joueur à la fois bon en terme de jeu, calé sur le fonctionnement d'Horizon 2.0 et dépourvu de gros défauts, la guilde est pas des mieux fournies (mais ça, c'est pas nouveau en même temps). |
|
Sans aucune hésitation: Édité le 07 February 2012 - 19:08 par Amanwithoutmind |
|
Est on a la réponce |
|
Ça gère de l'étagère! |
|
WOW... la peste et le colérique... hum... |
|
Moi perso je trouve qu'Arthéon reste le meilleur chef de Guilde! |
|
Je suis d'accord aucun des deux n'est fait pour être chef de guilde !! Artheon le fait très bien d'ailleurs !! C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... |
|
mais depuis la saison 4 gaea est dans la coalition, elle ne peut etre dans la guilde Noob qui est dans l'empire ? |
|
Si gaea peut revenir. Suffit de refaire ce qu'elle avait fait pour etre dans aucunne faction. |
|
19 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Qui de Gaea ou OmegaZell serait le meilleur chef de guilde ?