Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[Jeu]Le jeu des lettres
1820 réponses - Page : 4 sur 91 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 91 |
Krillin est l'ami d'un singe a la coiffure extravagante et qui pratique régulièrement le Ka-Mé-Ha-Mé-Ha. De plus, il a six trous d'agrafeuse sur le front. |
|
Le point culture c'est trop bien je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
Mortegarde est en réalité le Chateau du Castelas, et j'habite a coté ! |
|
Nan c'est vrai je savais pas que ce chateau s'appelait comme sa j'ai 5 sujets dans le top 5 |
|
Oh ben dit donc je n'ai décidément rien compris a ce qu'a dit mon voisin du dessus (Comme quoi on peut mêler deux jeux !) |
|
pourquoi monde cruel?????????????? je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
Quelque-soi la réponse de l'internaute suivant, ce message la précèdera toujours. |
|
roter c'est plus propre que péter je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
Salut, je vous rejoins ! :) |
|
Tony1213 est mon pseudo. |
|
Un jour je serais niveau 100 je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
RRRRRRRRR,sparadrap je t'aurai!!!!!!!!!!!! |
|
sauf si je suis niveau 100 avant toi je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
Tout le monde sera niveau 100 avant toi ! |
|
ulterieurement je le serai |
|
ultra ce jeu |
|
vomi:truc qui sort de la bouche je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
Edit (désolé eror j'avais lus que la premiere page >.>) Édité le 31 December 2011 - 16:33 par Cissy |
|
wow wow wow!!!c'est par ordre alphabétique. je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
Xérès a la main, je vous souhaite une très bonne année |
|
1820 réponses - Page : 4 sur 91 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 91 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu]Le jeu des lettres