dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
A propos du planning
Coup de gueule de Fabien |
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
Salut, je comprend tout a fait le billet fait par Fabien ce doit être usant de se défendre tout le temps. Édité le 25 January 2013 - 12:23 par Blackangel_01 |
|
Pour ma part, Fabien fait ce qu'il veut. |
|
Je suis un peu triste d'apprendre que cela en est à ce point ... Que la Série noob et les autres projets ne plaisent pas a tout le monde, il n'y a pas de problème, mais de là à insulter les personnes qui nous donnent de leur temps pour nous divertir, et ils le font bien, c'est juste inadmissible. -- |
|
Fabien Fournier a bien raison de pousser un coup de gueule et de priver les personnes irrespectueuses, même si cela prive aussi les autres. Cela apprendra que l'on peut accepter qu'un auteur ait différentes facettes, que cela nous plaise ou non. |
|
Je suis tout à fait d'accord avec Bem il a raison il faut apprendre à respecter les personnes qui proposent des séries comme noob. Surtout qu'ils font cela sur leur temps libre et gratuitement. De plus personne n'a le droit de les empêcher de faire d'autres choses en plus de la séries s'ils le souhaitent. |
|
Je ne suis pas du genre a poster en général, je suis du genre "fan silencieux", mais pour une fois... |
|
j'viens de lire le billet, que dit je le pavé d'explication de fabien, j'ai pas tout suivi ce qui s'est passé, limite je débarque , j'apprends meme cette histoire de piratage puré!! tu/vous devez en avoir gros ... |
|
Je ne voie pas ce que je peux ajouter à tout ce qu'ont dit mes prédécesseurs, je tiens juste à montrer que si ceux qui se manifestent le plus sont plus que désagréables (oserais-je même le mot haineux) ; et bien il existe une communauté encore plus grande qui malgré un silence (pour x ou y raisons) vous soutient et vous remercie pour tous ce que vous faite. |
|
ah oui tiens ... j'avais meme pas fait gaffe non plus à force de réagir à la conneries et la mechanceté de certain.... |
|
Pour rendre à César ce qui est à César, FQ3 n'a pas été post produit par Fabien mais par son éternel rival, j'ai nommé Zouz le Maléfique !! |
|
Exact. Pour ma part, j'étais au scénario et à la co-réalisation. http://noob-tv.com |
|
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries A propos du planning