Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Fan arts] Travaux de Basileia
61 réponses - Page : 1 sur 4 - 1 2 3 4 |
Bonjour ! On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
T'as fait des progrès depuis tes premiers dessins miss. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Alors, je veux bien mettre mes dessins, mais... Comment on met les images ? On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Aïe c'est pas facile de si retrouver dans ton album facebook Heureusement que j'en ai déjà vu pas mal au fur et à mesure que tu les faisais. |
|
*A vachement l'habitude de poster ses dessins sur les forums* ... BON ! Bibi va s'offrir une séance de copier-coller pour celles et ceux qui n'ont pas facebook... (Je n'ai pas Twitter, pas la peine de chercher) On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Allez, j'vais commencer le spam de dessins ! Vous êtes prêts ?! Édité le 27 December 2011 - 18:20 par Basileia On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Montures de la Guilde Justice On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
*Fière* On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Ou comment s'em*****r en cours. (Je suis sans emploi, sans formation, je n'ai fait aucune école et je m'améliore en fonction des points de vue des autres, donc soyez cool dans vos critiques ) On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Bataille de pouces ! On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Super tes dessins ! Le travail de couleur sur le Phénix est vraiment génial, bien que ce sois difficile de faire quelque-chose de joli (Au niveau des fondus) avec des feutres de bases ! Continue comme ça ! |
|
Köharr a écrit: Merci Köharr On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
J'adore la tête du Mini-Heïmdal lors de la scène de la bataille de pouce ! C'est ce genre de dessins qui me font triper ! |
|
Köharr a écrit: Ce qui est sympa avec moi, c'est que je prends un malin plaisir à faire les dessins ! On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Allez, je vous laisse digérer la première tournée et je remets ça demain ! On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
*Köharr campe devant son PC en attendant la venue de l'heure véridique : Minuit, L'heure-Où-Il-Sera-Demain-Et-Que-Les-Supers-Dessins-S'ront-Postés !* |
|
Olah, t'es de quelle faction, l'ami ? XD On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Fier membre de l'Empire ! Car nous possédons la Technologie et les Modifications Génétiques ! Par contre, je suis absolument pas contre l'Ordre ou la Coalition. Tu me tape, je te tape ! Je suis allé chez ceux qui on du matos, et en l'occurrence, les Lucans, ils en ont ! |
|
Noble membre de la Coalition. Là où la magie règne, j'y suis. Édité le 27 December 2011 - 19:29 par Basileia On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Sympa tes dessins dans l'ensemble :D la bataille de pouces est juste énorme, j'adore les têtes qu'ils tirent x). Je trouve que le phoenix et la coloration sont bien faîtes. J'ai aussi eu un petit coup de coeur pour les montures. Hâte de voir les autres :) |
|
61 réponses - Page : 1 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général Made in fan [Fan arts] Travaux de Basileia