Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
En Toute Objectivité... Avis sur l'Ep02 S04 de Noob
Publication d'un avis... |
2 réponses - Page : 1 sur 1 |
Coucou a tous ! Édité le 25 December 2011 - 14:19 par Atropos |
|
A la suite de cette première partie, la scène avec Roxana et Dark Avenger annoncé de longue date par le Fungliboss se révèle enfin ! Mais on nous avait caché la présence de Sparadrap pour cette scène ! Et à nouveau, j'avoue m'être délecté de la suite des mésaventures de notre PK avec notre Noob préféré dont le changement de mimique et d'attitude est précéllent ! Bref le comique de situation était au rendez-vous ! Mais je vais laisser de côté ce couple pour m'étendre davantage sur Roxana... C'est un personnage dont on a assez peu eut l'occasion de croiser au fil de la série. A chacun de ces passages dans les épisodes, elle apportait une note dramatique : le bannissement de Fantöm, la perte des familiers de Sparadrap, etc... Ce fut une surprise de la voir soudainement intégré dans la "strate" comique de la série... Cela fut très réussi, sa tirade lors du combat Sparadrap/Dark Avenger en background convient parfaitement... Elle a un ton juste dans le "comique" qui convient entièrement à l'identité de ce personnage. On aurait pu craindre de tomber dans le grotesque et un humour crispant, mais au final, je trouve cela trop sugoi... A quand la prochaine apparition de Roxana dans un style comique ? Un petit point noir cependant, à propos du ton des dernières répliques de ce personnage lorsqu'elle s'enflamme, qui auraient pu, me semble-t-il, être meilleur dans l'emphase ou dans le crescendo... Édité le 25 December 2011 - 14:10 par Atropos |
|
Je vais faire quelques petites remarques avant de conclure à propos de la bande son de l’épisode car j’y apporte beaucoup d’importance. Tout d’abord, la musique : chaque thème usité à chacune des scènes laisse à croire qu’ils ont été composés exprès pour ces scènes tant ils s’y intègrent bien. La qualité de la musique de la première scène est si remarquable que je me suis posé intérieurement cette question : Fungliboss aurait-il embauché un orchestre philharmonique ? Bref, les compositeurs font un travail remarquable… Concernant la prise son des dialogues, il n’y a rien à en dire, elle est toujours aussi bonne qu’à la saison 3. Les deux seuls point noirs qui m’ont sautés aux oreilles ( car il en faut bien quelques un pour contrarier le Fungliboss… ) sont : |
|
2 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries En Toute Objectivité... Avis sur l'Ep02 S04 de Noob