[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Le bar des N00B
851 réponses - Page : 17 sur 43 - 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 43 |
Judge dead apparu, qu’ouïe je , on refuse de s'acquitter d'une dette de 80 000 crédits et en plus vous foutez une baffe à Ardacos ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
*Le premier bannissement que je voit dans ce jeu!* Classe: Mage |
|
*Awagi voit JudgeDead* |
|
Eh ben non comme je suis le serveur du bar tu peut pas me bannir =p QUI VEUT UN MJ GRILLER? |
|
Judge dead dit " Quoi hein ? Je banni qui je veux moaaaa, qui je veux petit serveur à 2 crédits, la loi c'est mouaaahhh hahahahaha ", mais si tu me dis où se trouve le chat de ce forum, il se peut, que je soit clément.... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Un perso normale qui se fait passer pour le mj se sont fait bannir en prems alors mieux vos ne pas faire sa |
|
Qui vous dit que je suis qu'un perso normal, comme vous dites ? Hein ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Oh bien le bonjour judge dead, vous n'auriez pas un poulet roti pour moi Un archer de l'ordre niveau 100 |
|
Si tes pas un perso normale alors tu peut faire le fou du bar si tu veut |
|
Normal sans e, sinon, c'est toi qui fera le fou de la taverne ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
sa ces déja fait (sourire niais) |
|
Ha bon ? Tu as déjà fait ça ? Hé bien recommence donc .... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
nn c bon, donc je te sers quoi |
|
Alors pour moi se sera un cocktail de fruit de la saison, et une part de framboisier! (le gâteau, pas le chanteur des musclés ! ) :p j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Aller pour mon entrer dans se bar j'offre la tourné général de biere sans alcool a la menthe pour tous Geek pur jus , et metaleux. |
|
Ha non, pas de soda au gout de paille pour moi, bon je rentre chez moi.... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Et voici pour ces messieur |
|
Un Maitreyarck sauvage apparaît.
Maitreyarck (en un seul mot) Connu sous le nom de Dieu Sheogorath "Prince de la Folie". |
|
Tu as de la chance l'ami, j'ai un tonneau de chouchen, je t'en sert un godet ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Champagne pour moi ! |
|
851 réponses - Page : 17 sur 43 - 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 43 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Le bar des N00B