[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
petite proposition : jeu de carte
20 réponses - Page : 1 sur 1 |
salut :) Édité le 22 November 2012 - 14:12 par Donteuil je suis maitre soda l'ancien disciple de dark cola. |
|
Se serait marrant d'avoir une fiche perso, mais façon carte Might & Magik, ça serait top ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
carrement je suis maitre soda l'ancien disciple de dark cola. |
|
Si vous avez un exemple à nous communiquer je suis preneur pour y réfléchir ! Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Voilà pour se faire une idée ! Vous pouvez le faire un peu différemment, mais voilà, les seules cartes bonus événement, pnj, et maitres du jeu seraient comme celle là ! Édité le 07 November 2012 - 10:08 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
je trouve ça carrement terrible :p je suis maitre soda l'ancien disciple de dark cola. |
|
En fait, ce sera fait dans l'encyclopédie Noob ^^ http://noob-tv.com |
|
Ha ok, mais sinon, un jeu de carte magic avec les personnages de noob, ça existe déjà ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ha non, des cartes de jeux façon Magic n'ont pas été crées. Édité le 07 November 2012 - 20:36 par Donteuil Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Et si on vous montrait un jeu de carte en parfait amateur ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Bien sûr, on regarde toujours ce que fait la communauté. http://noob-tv.com |
|
Bon je lance un premier jet, là c'est une carte juste avec un texte... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
perso mon ptit juge, je trouve ca carrement pas mal :p Édité le 20 November 2012 - 07:59 par Viperidae je suis maitre soda l'ancien disciple de dark cola. |
|
Pour ça, il faudrait que je les connaisse, mais ça sera de l'autre coté de la carte, bon bien sur je mettrais l'autre face une fois terminé avec les caractéristiques ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
*lève sont petit doigt plein d'innocence* N'hésitez pas à me donner vos avis, toutes critiques sont les bienvenues et constructives. Édité le 21 November 2012 - 11:47 par Heralya Poussez-moi, excusez-vous. |
|
Magnifique, j’adhère totalement, sauf que pour les personnages façon bd, je pensais que tu allais les dessiner toi en fait... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Qu'est-ce que c'est magnifique !!! J'adhère aussi ! A quand la première édition ? Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
Vous allez me faire rougir Poussez-moi, excusez-vous. |
|
Très sympa vos cartes. Édité le 22 November 2012 - 20:59 par Llewellyn |
|
les idées fusent, ça c'est bien. Édité le 24 November 2012 - 11:14 par Viperidae je suis maitre soda l'ancien disciple de dark cola. |
|
Perso je mettrais ça dans vos projets Poussez-moi, excusez-vous. |
|
20 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries petite proposition : jeu de carte