dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Recrutements de la rentrée
28 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Recrutements de Noob'dev Édité le 15 August 2012 - 14:16 par Donteuil Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
nous n'avons plus de nouvelle du projet depuis le 15 aout, |
|
Bonjour, Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
bonjour je ne suis pas tres douée en informatique mais suis votre serie avec envie j'en suis fan et jaimerai participer a noob si cest possible je vie en bretagne avec un paysage celtique enfin je ne cest pas si je serai lue ou pas mais je tente quan meme le coup si vous vouler plus d'information prevener moi merci noob un jour noob toujour |
|
Oui bien sur que nous lisons les différents messages ! Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
merci d'avoir répondu je comprend que vous rechercher des personne avec des competence solide ,mais seul competance solide que jai son que je suis feronnier forgeron et quel que scene d'acteur dans mon ancien lycée je bricole des arme en bois pour les cosplay jai un blog si sa vous tente de le voir finalbankai skyblog.com noob un jour noob toujour |
|
Bonjour, je suis un peu beaucoup nouveau ici, mais je viens malgré tout tenter ma chance (si toutefois cela est d'actualité), en temps que level design (spécialité mapper 3D). Pour ce qui est des mes logiciels, justilise UDK pour la map et l'environnement. Pour ce qui est des objet, je me sert de cinema 4D et photoshop CS4. Mon Facebook: Yun creation |
|
Hey Yun, Édité le 16 December 2012 - 21:12 par Donteuil Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Merci ^^. Édité le 19 December 2012 - 10:58 par Yun Mon Facebook: Yun creation |
|
Bonjour , je suis moi aussi nouveau et je viens proposer mon aide si elle peut vous être d'une quelconque utilité. Pour ma part suis en école spécialité gamedesign et programming orienté web? c'est à dire que j'utilise |
|
Je viens up un petit coup pour savoir où était les recrutents, ainsi que ma candidature par la même occassion. Mon Facebook: Yun creation |
|
Je te conseille, si ce n'est pas déjà fait, d'envoyer une lettre de motivation , un CV et une présentation des différents projets déjà réalisés ou en cours de réalisation par mail à : recrutement@olydri.com Lili, Noob Dev' Communication |
|
Déjà fait pour ma part ^^. Mon Facebook: Yun creation |
|
De même je viens up pour savoir où en sont les recrutements notamment pour les casuals et aussi ma candidatures par la même occasions. |
|
|
|
Actuellement c'est un RPG et non un MMORPG, pour ce qui est du portage Linux je ne sais pas |
|
Coucou, Mon Facebook: Yun creation |
|
Bonjour Yun, Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Merci pour l'information Donteuil, j'attendrai donc la semaine pour LA décision. Mon Facebook: Yun creation |
|
Bonjour, |
|
Je pense que l'équipe est toujours intéressée par de nouveaux bénévoles. |
|
28 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Noob Développement Annonces officielles Recrutements de la rentrée