Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
![](./styles/default/images/pub_vh.png)
![Index du forum](./styles/default/images/home.png)
![](./styles/default/images/arrow.png)
Le Pikouaï
Vos remarques, questions et impressions sur ce familier ! | ![]() |
20 réponses - Page : 1 sur 1 |
Le pikouaï ![]() Comme promis, voici le second article dédié à l'étude du Pikouaï, la star montante de NooB ! Le pikouaï sera visible prochainement lors d'un épisode de NooB, lequel ? Nous vous réservons la surprise pour le moment ! Le pikouaï est un familier avec un sacré caractère, mais il est décidément trop mignon ! Et encore, vous n'avez pas tout vu, en 3D il est plus choupinou que jamais !! Alors quel est l'avenir proche du familier favori de sparadrap ? On lui réserve la totale ! Jeux, web-série, goodies et qui sait ? Peut-être même plus ... Un Jeu casual est actuellement en cours de réalisation en même temps que la nouvelle version de NooB Jump et Gaea Money. Le nom exacte n'est pas encore dévoilé mais sachez qu'il sera question de sauver les pikouaï ! Réponse aux questions : 1. Pourra-t-on capturer le Pikouaï dans le RPG en ligne ? A l'heure actuelle, nous pouvons donner une réponse de principe, ce qui veut dire qu'elle n'est pas définitive : Oui ! Le Pikouaï pourra être capturé dans le RPG en ligne, mais attention ! C'est l'un des familiers les plus durs à dresser ! 2. Les familiers auront-ils des évolutions ? Dans le RPG en ligne, il sera possible d'avoir des familiers, et ces derniers pourront évoluer, à condition que son possesseur soit un bon dresseur. 3. Aurons-nous des peluches pikouaï ? Pour le moment, aucune informations à ce sujet. Mais nous vous tenons au courant dès qu'il y a du nouveau ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce si mignon familier et à poser vos questions ! ![]() Édité le 22 March 2012 - 12:46 par Fantom ♫ Lexi ♫ |
|
Tellement mignon avec ses 2 queues et ses grandes oreilles qui tombent... Édité le 21 March 2012 - 21:16 par Ningi Ton âme m'appartient même si elle ne vaut rien... |
|
J'ai une petite questions |
|
Je pense qu'il est plutôt derrière (soin,soutien,...) vu son physique... Ton âme m'appartient même si elle ne vaut rien... |
|
Il est vraiment trop class' !! |
|
Je le trouve trop mignon comme le smourbiff |
|
On dirait un piti mokona ! Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ ![]() |
|
Quand je vois cette petite bête j'ai envie de lui faire des gros câlins. ![]() Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Oh il est trop Kawaii C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... |
|
Il est trop choupi! *o* Personnellement je le trouve plus mignon que le smourbif (J'espère ne pas avoir mal orthographié)Mais bon on sais pourquoi sparadrap les aimes autant. ^^ ils sont vraiment tout mignon. |
|
moins classe que le smourbiff meme au nom |
|
Je prefere le gros et poilu smourbiff vive noob et merci a tous ceux qui ont permis que cette série existe elle est trop bien !!!!!!! |
|
Dikata a écrit: il attendrit l'adversaire par son aspect hypra-kawai (même technique que la Gaea-bouille) Nota : Ceci n'est que pur délire de ma part hein ;) Yoshiryu, Coordinateur Olydri:Invasion |
|
Choupie, évidement,c'est un familier. Son design est intéressant dans le sens ou il est très différent de celui des smourbifs. Le onde d'Olydri s'étoffe et se diversifie petit à petit. |
|
J'ai envie de dire qu'il n'arrivera pas à la cheville du Smourbiff tout simplement parce que ce dernier a une forme global très ... Inspirée XD ![]() |
|
Je le trouve pas mal le pikouai, c'est bien de varié le bestiaire des familier de castlevania Symphony, Curse of darkness, les mmo, le bestiaire des familier et varié et n'avoir qu'une sorte de familier c'est dommage, et pis tant pis pour les fan du smourbiff, mais ne faire qu'un seul familier, je trouve ça dommage ! Je me répète j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
oui tu as pas faut mais pauvre smourbiff tout seule puis on viens le détroner vive noob et merci a tous ceux qui ont permis que cette série existe elle est trop bien !!!!!!! |
|
Ben ma foi, si il est détrôné, c'est que ça devait arriver, mais après lecture des précédentes réponses, j'en doute... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
il est là? Noob ? Parceque je le vaut bien ! |
|
Petite question: a votre avis le Pikouaï se déplace à quatre pattes ou court-il comme un humanoïde? |
|
Je dirais bien que c'est version suricate. Les pattes arrières font penser à celles des lapins, en fait. |
|
20 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
![Index du forum](./styles/default/images/home.png)