[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu] Phrase infinie
Le jeu est simple ecriver une phrase qui la suite de la ... |
1525 réponses - Page : 20 sur 77 - 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 77 |
faire un joli pâté en forme de |
|
Smourbif x) |
|
qui était une divinité pour incarné un ... |
|
sansâme |
|
nommé xdegasianokolanigulupadou |
|
pour faire un |
|
semblant de méchant. Édité le 10 October 2012 - 14:14 par Magik Motif : Éviter le double poste. Classe: Mage |
|
A ce moment Dark-avenger... Aujourd'hui riche et demain se sera pareil!!! |
|
piétine un smourbif |
|
sparadrap regarda le smourbif se faire écraser en criant Classe: Mage |
|
Et se rua sur Amaras qui était là en criant bastooooon, mais Amaras d'un revers de la main envoya golgotha dans l'atmosphère et qui atterrit sur la lune, alors elle rencontra un gang des lapins qui ... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
qui l'enfermèrent dans cage et lui mirent le feu
|
|
Mais golgotha est insensible aux flammes, chopa les lapinous et les fit cuire à la broche, c'est alors que vint Spectre et j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
les membres de l'ordre qui... Classe: Mage |
|
détruisirent la lune puis... |
|
Piccolo arriva et dit zut, on m'a piqué mon idée ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Et un chien repondit THIS IS ... |
|
... SPARTA, puis disparut, ... |
|
dans un vortex qui l'amena direct chez les maitres du jeu, et judge dead hurla et brandi son bâton, Vous ne passerez pas.... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
... PSY se sentit concerné et commença a dansé avec Oméga Zell sur la chanson Gandalf Style... |
|
1525 réponses - Page : 20 sur 77 - 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 77 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Phrase infinie