Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Une idée lancée en l'air!
8 réponses - Page : 1 sur 1 |
Peu importe si elle retombe ... Édité le 11 September 2012 - 20:09 par Mackyavel |
|
ça peut être une bonne idée, mais parler du mmorpg maintenant est surtout un peu trop tôt, sachant que le projet n'est même pas encore sur la table pour en parler. Édité le 12 September 2012 - 10:07 par Arkehos |
|
Comme le disais Arkehos, il est effectivement un peu tôt pour en parler ... attendons déjà de boucler notre projet actuel qui va nous prendre déjà beaucoup de temps ! Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Comme le sujet le dit, ce n'est qu'une idée qui m'est passée par la tête à ce moment là |
|
en tant que joueur de MMORPG se que j'aimerais c'est une interface facile a gérer, avoir : Édité le 20 December 2012 - 14:34 par Princedu34 |
|
Je pense qu'en effet cela ferait du plus bel effet, mais est-ce la meilleur idée ? Mon Facebook: Yun creation |
|
EXACTEMENT le jeux a une bonne base la web série le roman ect il lui faut les ingrédients |
|
Je vais me répéter par rapport à plus haut, mais: Arkehos a dit: Donc n'allez pas trop vite en besogne, même si vos idées peuvent sembler très bonnes :D |
|
Mais même une idée n'a pas de début ni de fin :) |
|
8 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Noob Développement Les projets Le MMORPG Une idée lancée en l'air!