Bonjour!
J'ai une question, ou peut être plusieurs, pour toutes l'équipe noob et en particulier pour les acteurs (en espérant ne pas être indiscrète).
Tous vos personnages ont chacun leurs caractères et leurs particularités bien à eux, cela n'a pas été trop difficile à mettre en place?
Je veux dire par là, est-ce que chacun a pensé au personnage qu'il aimerait incarner avant la création de toute la trame, ou bien est-ce que vous avez dû vous adapter au personnage que l'ont vous proposait?
J'avoue que ça m'interpelle quand je vois le panel de caractères différents qu'il y a concernant les personnages, sparadrap qui est totalement loufoque, un peu à l'ouest et un brin enfantin (sans vouloir l'offenser, parce que j'adore son perso), gaea qui est assez avare et proche de ses sous, omega-zell qui est misogyne, artheon qui est le plus calme de la guilde noob et qui arrive à les tempérer et tout les autres qui ont tous leurs particularités.
Vous semblez totalement imprégnés de vos personnages que je me suis posé la question.