"Ok, alors là, ça sent pas bon..."
C'est ce que soufflait ElJordano irl. Il venait de perdre ses tympans par l'attaque du Nécromant, et il se rendait compte de la fâcheuse posture dans laquelle il était. Un ennemi affaibli à combattre, c'était déjà difficile... Mais un autre adversaire en plus, tout frais, qui voulait aussi sa tête, ça faisait beaucoup. Son personnage se jeta sur le nécromancien, et asséna deux coups d'épée : hélas pour lui, son adversaire se transforma en brume et ses deux épées avaient fini leur course dans le mur de l'arène.
Son avatar était à bout de souffle. On voyait le sang qui ruisselait sur son torse, et qui se mêlait à des gouttes de sueur. Le combat semblait perdu, et trois options s'offraient à lui. Le Ragequit d'une part, fut une solution rapidement oubliée car, lors d'un évènement comme celui-ci, avec un arbitre, les conséquences du geste serait regrettables. D'autre part, il y avait l'abandon. Mais il deviendrait la risée de sa faction pendant plusieurs mois! Alors, il n'y avait plus qu'une seule solution... Il allait faire ce qu'il avait toujours fait... Se battre. Jusqu'à ce que le destin départage les participants. Et, comme d'habitude, il allait se battre pour la victoire.
ElJordano prit une profonde inspiration. Il allait avoir recours à tous les pouvoirs de son arme. C'est la première fois qu'il en ferait l'utilisation; il a toujours trouvé que les pleins pouvoirs de son épée d'argent tendaient au cheat... Mais, contre ces adversaires là, il allait avoir besoin de toutes ses forces.
Il sortit seulement l'épée d'argent du mur, et la brandit vers le ciel. ElJordano reprit son souffle, et se mit à hurler :
"Léocarde! J'en appelle à tes pleins pouvoirs! Que les cieux nous prêtent leur force pour terrasser les plus puissants des ennemis! Qu'ils tremblent devant nous! Et que ta soif de sang soit étanchée!"
Sa phrase à peine finie, un éclair s’abattit sur lui. Seisui afficha un sourire, réjouie à l'idée d'avoir un adversaire de moins à affronter. Jtrackers, lui, n'afficha qu'un peu de désarroi. Et l'arbitre, lui, se mordit les lèvres, car, visiblement, il savait à quoi s'attendre.
L'éclair disparut, mais sa lumière resta sur le terrain : Léocarde, l'épée du Berserker, faisait à présent 5 bons mètres de haut, et, à sa base, presque un mètre de large. ElJordano sourit, puis assena des coups d'épée dans l'arène : chaque coup couvrait presque la moitié de l'arène. Les spectateurs situés au plus bas des gradins se levèrent et se précipitèrent vers la sortie. L'assassin sautait à chaque fois juste au dessus de la lame immaculée, et le Nécromancien disparaissait à chaque fois que l'arme le frôlait. Tous deux savaient que ce petit jeu devait finir, mais aucun ne savait exactement comment. Seule le temps le dirait...
Édité le 31 July 2012 - 16:43 par Eljordano