Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Quel est votre personnage préféré de la Coalition ?
57 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Quel est votre personnage préféré de la Coalition, au début de la saison 4 ?
Précieux
Dark Avenger
Roxana
T-Man
Battos
Amaras
Decklan
Ash
Je vote Ash car celui-ci me fais trop rire, surtout j'adore quand Tenshirock se la joue LOTR et que celui-ci à côté : "mon précieux" Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
sans hésitez Ash, j'aurai surement besoin de lui quand le MMORPG sortira :p Chapitre noir: |
|
Zut y a pas Meuh-Meuh :/ |
|
Damned ! C'est vrai, j'ai oublié Meuhmeuh ! Toutes mes excuses ! ♫ Lexi ♫ |
|
Roxana car elle a tué les petits smourbif ^^. ______________________________________________________________ |
|
Le farmeur Chinois |
|
32....Mon Maitre est trop fort |
|
Honnêtement, j'ai hésité longtemps. Mais, je choisit Amaras car il ajoute le côté épique côté coalition. J'aurais pu prendre Précieux car il est toujours la pour mettre des bâtons dans les roues de la Guilde Noob (pensons au moments où il a distrait Zell pendant des combats). Dark Avenger aussi car il est assez émotif comme PK, ce qui me fait cramper à chaque fois. Aussi longtemps que je verrai la lumière, je ne sombrerai pas dans les ténèbres. |
|
J'ai voter Dark Avenger parce que j'adore quand il se fait troller par |
|
j aime bien notre fameux pk "dark avenger" mais je préfère ash quand même! UN SUPER-SOLDIER dans un corps de SUPER-MAGE! |
|
pour moi c'est ash que je préféré car il a pas honte d’arnaquer des joueurs |
|
Le coté Mi Aragorn mi lancelot de kaamelot, Rodo dark avenger ça le fait grave, plus son stuff style homme du cardinal*, c'est génial ! Édité le 12 October 2012 - 16:43 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Arkehos a écrit: Pareil!!! Aujourd'hui riche et demain se sera pareil!!! |
|
Amaras,car il est trop classe |
|
T-man me fait trop marrer il est niveau 100 mais tous le monde se fout de lui et le met minable. |
|
Dark Avenger est tellement drôle... Le dommage collatéral systématique de la noobitude de sparadrap ! Dommage qu'il ait quitté Horizon... "There isn't much time left... You've got to escape the machine" |
|
Ash est peut-être moins présent que d'autres personnages,mais que faisait-il tout ce temps ou on ne le voyait pas? Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Pour ma part c'est T-man il a trop la classe et bien entendu... |
|
Pour ma part c'est T-man il a trop la classe et bien entendu... |
|
je ne sais pas le quel choisir entre : |
|
57 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre personnage préféré de la Coalition ?