[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
100 Levels
Une petite guilde avec un grand objectif |
14 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bon, j'en avais un peu marre de mes one-shots donc ici, un début de fanfic que j'écris un peu au feeling. Lien pour les commentaires http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=1068 Édité le 15 November 2012 - 18:25 par Aryal |
|
- Tu peux répéter ? Demanda Furia pour la huitième fois au minimum. Édité le 12 November 2012 - 07:46 par Aryal |
|
Un peu plus court que ceux d'avant, déso. Édité le 15 November 2012 - 18:27 par Aryal |
|
"C'était lors de mes premiers printemps sur Horizon, un de ces moments bénis où je n'avais pas encore de femme, où je pouvais "geeker" toute la journée en mangeant de la pizza lorsque j'avais faim..." Une flamme de nostalgie d'alluma dans ses prunelles ocre, tandis que dans son coin, Macao s'était mis à bouder. Édité le 17 November 2012 - 11:22 par Aryal |
|
- J'y crois pas ! gémit l'ex-joueur de l'ordre, Combien de crédits tu lui as donné ? Édité le 20 November 2012 - 20:37 par Aryal |
|
Devant nos yeux exorbités IRL, s'abattaient des trombes d'une eau cristalline accompagnées un très léger clapotis. Cette immense cascade virtuelle prenait place dans une grotte aux dimensions spectaculaires nimbée dans une lueur froide par l'eau elle-même, qui semblait animée d'une vie propre. Édité le 20 November 2012 - 19:22 par Aryal |
|
Pour régler le problème des deux dragons, Macao préconisait une solution radicale qui était mot pour mot : "on a qu'à les buter, ensuite, on pourra se faire du stuff en peau de dragon et des armes avec les crocs". Mujo s'était pour une fois rallié à lui et avait finement démontré que chur deux dragons, il y avait beaucoup de viande. Édité le 20 November 2012 - 20:40 par Aryal |
|
En effet, encastré dans une niche rocheuse, se tenait une petit, un minuscule dragoneau qui observait le combat d'un air absent. Édité le 23 November 2012 - 19:24 par Aryal |
|
La descente dans les flammes commence donc... Je suis dans une fournaise, dès qu'un dragon crache son feu meutrier, la chaleur se propage jusqu'à moi et fait perler de grosses billes de sueur sur mon front."Surtout ne réfléchis pas, concentre toi sur les prises" Et c'est ce que je fais, mes mains s'aggripent sur les plus infimes saillies rocheuses, avant de décrocher pour trouver mieux. Mes pieds, ankylosés, tâtonnent trop souvent à mon goût. Les murs de la seconde caverne sont très lisses et délicats à descendre. "Et évidemment, on ne sait même pas si ce dragonneau va nous servir à quoi que ce soit..." Je continue, je bloque mes doigts et descend au fur et à mesure. Une rythmique s'installe. Mes pieds ne glissent plus. Mais mains deviennent doucement rugeuses. Les encouragements de Mujo et Furia s'éloignent de plus en plus... J'entends un cri. Je retourne la tête... Et un jet de flammes m'enveloppe.. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Une odeur de chair calcinée et de kératine brûlée emplit l'air. Des lambeaux de peau carbonisée se détachent du squelette et retombent, une trentaine de mètres plus bas avec un bruit flasque. Le reste des muscles semble vouloir rester accroché aux os noircis. Le tout retombe s'écraser dans un tonnerre de craquements écoeurants au sol, à côté des dragons qui ne bronchent pas et continuent leur lutte acharnée. - Tout va bien ? "Bien sur j'ai failli me faire dévorer par les flammes et ça doit bien faire un quart d'heure que je me blalade sur une paroi escarpée et je viens d'être sauvé par un zombie, tu sais où tu peux te le mettre ton "tout va bien ?" mon cher nécromancien ?" - Fait un peu chaud... La flemme... |
|
J'entends mon chef pouffer suivi de Furia. "Et ils trouvent ça drôle..." Je redesends de quelques mètres et faisant très attention aux écailles du dragon blanc qui se rapprochent dans gereusement... "ça passe... ça passe... ça casse !" Elles me lacèrent profondément le dos et quelques centaines de PV et du sang dégringolent. La douleur irradie mon enveloppe virtuelle. De plus, à cause d'un ajout de ma part, ma vision se trouble... "Et m***e !" Je bois en vitesse une potion et un morceau de poisson, puis, ma vie bien entamée, je continue de m'enfoncer. J'arrive enfin à un mètre de la niche du dragonneau. "Petit petit..." Il semble sortir de sa léthargie et arque son long cou vers moi puis me sourit de toutes ses dents. De la tailles de dagues acérées. Je sort un poisson (relativement) frais et l'agite devant sa gueule. Il le happe, mon petit doigt avec. "Ah ouais ?" "Ah ouais !" Ce mangeur d'auriculaires veint de me répondre par télépathie. "Normal..." "Bah ouais, faut dire que si t'as le talisman de l'autre là-haut qui te permet de parler dragon..." "Ah c'est donc ça..." La petite créature hoche la tête. "Et que dois-je faire maintenant ?" "Eh oh ! Je suis un dragon moi, pas Donteuil ! Débrouille toi !" "Dernière question, pourquoi je peux te parler et pas à tes... congénères ?" Il hausse les épaules. Je soupire, le prend, le cale sur mon dos malgré ses protestations et commence mon ascension. Après une vingtaine de minutes à faire le chemin en sens inverse à la force de mes bras, ma souplesse et ma finesse anilhiées par le paquet sur mon dos "Eh ! Je t'entends tu sais ?" "Silence !", je me retrouve à mon point de départ avec ma guilde, et un dragon énervé. En fait je coris que je vais me débrouiller pour poster plus souvent mais plus court. Lien pour les commentaires : http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=1068 Édité le 25 November 2012 - 10:15 par Aryal |
|
- Bon, cracha Macao qui semblait très indifférent, on en fait quoi de ce truc ? Édité le 26 November 2012 - 19:30 par Aryal |
|
Quoi ? près d'une semaine que je n'avais pas écrit ? Et ben... Édité le 01 December 2012 - 17:13 par Aryal |
|
Je m'arc-boute dans les airs pour éviter une colonne de flammes perdue. Puis j'essaie dans ma chute de me diriger vers la nuque du dragon noir. "ça va passer..." je le manque de quelques centimètres mais heureusement ma chaine s'est enroulée autour d'un de ses piques dorseaux. "Attention à la seccousse..." Elle arrive, c'est bien pire que ce que je pensais, mes poignets s'écorchent, des rubans de peau suffisant pour décorer un sapin de noël dans un camp troll s'arrachent de mes avant-bras dans un bruit peu ragoûtant. Le contact de l'argent et du ramoglobinium insupporte mon avatar. Un message rouge sang clignotant m'informe qu'il ne me reste qu'un vingtaine de secondes avant la chute. La créature à laquelle je suis rattachée est repoussé par son semblable albinos et s'écrase violement contre les affleurements muraux. Je tends mes jambes à l'extrême "Aller, je dois bien pouvoir m'accrocher au mur !" Avec d'infinies précautions je décroche une de mes mains pour la tendre vers la paroi que j'effleure du bout des doigts. Nouvelle seccousse. Le dragon obsidienne s'ébroue et charge son congénère. Me laissant onduler entre son encolure acérée et les murs, mon corps entier suspendu par un bras serré dans un étau de métal, tel un pendu un jour de vent. "Je voooole !!!" Et je me mange un mur. Et quelques dents en plus. "Et M**de ! Dans le message qui a viré au sépia les secondes s'égènent avec un régularité monotonne. 5.4.3. "C'est moi ou je suis encore plus dans le joli mot censuré plus haut ?" Nouvelle seccousse. "Quelle originalité !" Sauf que celle-ci m'entraîne comme une pierre au bout d'une fronde et pendant un instant, je crains de m'écraser de l'autre côté du dragon. Mais non. Après une petite cinématique qui débute par le fonctionnement d'un estomac et se finnissant par mon personnage qui vomit sur l'écran, je peux remarque que je me retrouve sur son dos. En compagnie d'un squelette édenté qui me sourit. On avance ! Édité le 08 December 2012 - 09:52 par Aryal |
|
Il possède un crâne luisant, genre "colgate total" et... une coupe afro, avec un chapeau haut de forme... "Citrik, je vais t'étriper" Il s'incline très bas et saute la tête la première dans les flammes en riant : Yohohoho ! Je reste quelques instants incrédule devant ce mort-vivant customisé, puis je me remets au plan prévu par Citrik. Sa voix caverneuse remonte dans ma mémoire : "Surtout n'oubliez pas vous deux, votre rôle est primordial, si vous échouez, nous devrons nous rabbatre et la quête tout entière sera un échec. Allez le plus vite possible, prenez des risques mesurés, ne vous en remettez pas au hasard." Et c'est bien malgré moi ce que je fais. Je jette un coup d'oeil en face pour voir si Mujo s'en tire mieux et le vois en train de faire de l'escalade sur la crète du dragon, son importante musculature, balloté de ça de là dans le vide. Je remonte l'enrolure du dragon pour me retrouver sur le haut de sa tête. Heureusement pour moi, il ne me repère pas Je déroule ma chaîne jusqu'à une vingtaine de mètres de longeur. "Et vive le ramoglobinium extensible !" La phase dangereuse commence... XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Macao se déchaîne, toutes ses cartes les plus puissantes explosent dans des cataclysmes d'étincelles multicolores, des nuages de fumées colorées, des effets sonores assourdissants et des apparitions psychédéliques à la Magical Mystery Tour. Dos à lui notre nécromancien fait surgir des ombres des squelettes, zombis, loups, chauves-souris et autres créaures à des statdes de décomposition plus ou moins avancés. Les deux joueurs protégés par une barrière de feu froid générée par Furia tentent de maintenir immobiles les deux grands prédateurs et malgré les résultats mitigé, les hommes ne se découragent pas et y mettent plus d'ardeur. |
|
Je lance un feulement agressif, repris une octave plus bas par Mujo. Au sol, nos trois camarades utilisent leurs plus puissantes capacités et puisent dans leurs ultimes ressources pour clouer au sol les deux dragons. Arrimés à leurs épaules, le guerrier et moi-même tentons d'étrangler avec nos maillons les créatures. Non, rectification, nous ne tentons pas d'étrangler mais de faire en sorte que les deux dragons relèvent la gueule vers le sol... enfin, vers l'ancien sol, mais si, celui qui était en verre... Bref, vers le haut. Et normalement ils devraient cracher des flammes, c'est d'après Citrik, (je le précise car j'ai moins confiance en lui depuis qu'il m'a demandé de crapahuter sur le dos d'un four ambulant) un réflexe. Leurs deux grandes bouches bien garnies de crocs de la taille d’épées se dirigent vars l’endroit où la, (ou le, je pense qu’on ne saura jamais) pnj lévite avec un petit sourire. Pchittt ! Deux longs bras de feu s’étirent en sa direction et il comprend soudainement la signification de « combustion spontanée ». Un petit tas de cendres retombe doucement vers le sol, le vrai. L’étrangeté de la chose me saute aux yeux, notre nécromancien ne nous avait pas prévenus pour ça, si le pnj est mort… comment peut-on finir la quête ? -Citrik... tu vas nous expliquer ? lance Furia interdite Macao pousse un grognement bestial, ce qui est plutôtle style de Mujo. En parlant de ça, ce dernier et moi même sommes envoyés choir contre un mur, puis au cimetière. Édité le 13 December 2012 - 18:17 par Aryal |
|
14 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics 100 Levels