dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
La guilde du Stylo Unique
Juste un micro-délire qu'on s'est tapés au Grand Rex pour l'avant-première 3. |
879 réponses - Page : 9 sur 44 - 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 44 |
N'empeche, je serais pas contre une IRL un jour au détour d'une convention ou d'une chopine :p Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Jcdenton a écrit : Moi non plus. Mais entre le boulot des uns, les études des autres, les limites financières , les limites géographiques, les éventuelles familles (on peut mettre une laisse au chien Lakki, mais pas aux mômes)... ça sera pas facile. Même pour un gros event du genre Grand Rex, tout le monde n'était pas là. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Jcdenton a écrit : Chopine, vous avez dit chopine ?... mais oui ! Si on me prend par les sentiments, je ne saurai refuser ! ^^ Ceci dit, il n'empêche que c'est toujours amusant de faire des IRL, cela permet de mieux converser sans ce filtre "postien". Donc du coup, on peut aussi faire "La convention de la Guilde du Stylo unique" ! XD Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Simple test : dans quelle région de France chacun des membres de la guilde vit-il ? (vous n'êtes pas obligés de répondre, ou à la limite par MP, si vous estimez que ça relève de la vie privée et que ça ne regarde personne. Je comprendrai tout à fait cette réaction.) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ca pourrait être pire: Imaginez qu'il y ait un Réunionnais. x) |
|
Ou un Tahitien ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Partant pour un IRL ! Édité le 10 April 2017 - 14:58 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
A vrai dire, je faisais partie d'une troupe itinérante, et ça m'arrive parfois de les rejoindre pour leur préter main forte, donc je voyage beaucoup ^^ Édité le 10 April 2017 - 14:55 par Jcdenton Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Quand tu voyages, tu n'y vas pas de main-morte... Gloire au Stylo Unique ! |
|
On a une bonne voiture :p Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Moi je suis dans la banlieue parisienne ^^ Et effectivement la prochaine convention à laquelle j'irai ce sera la Japan Expo ! Si vous venez aussi on pourra se voir IRL :D |
|
Hello les amis !!! Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
J'ai deux points de chute, PONTOISE et un petit village au milieu de la campagne de la MAYENNE... Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Toulouse-Mons pour Troll et Légendes? C'est balèze, même pour un néogicien. ^^ Édité le 10 April 2017 - 19:48 par Mashan |
|
Mashan a écrit : /me voit que Mashan est encore en ligne --> lance une Pokeball Gloire au Stylo Unique ! |
|
/la pokeball bouge une fois... Raaah! Ca y était presque! |
|
Mashan a écrit : Ça valait le coup d'essayer, non ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Lakki a écrit : J'avais envie de venir à la Japan Expo en effet :p Mais c'est entre le Hellfest et le Ragnarock Fest, donc à voir niveau financier ^^ On se tient au jus ;) Mashan a écrit : Mon dirigeable est très rapide :D On part jeudi matin (très tot) et on rentre lundi, on fait tout le fest ^^ On a prévu costume Viking, Harry Plotteur et peut être Néogicien si je suis motivé :D Édité le 11 April 2017 - 08:02 par Jcdenton Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Salut les z'amis, Édité le 18 April 2017 - 16:48 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Demain Toulouse Game Show Springbreak.....Enfin c'est en bonne voie.... Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
879 réponses - Page : 9 sur 44 - 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 44 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général La Taverne La guilde du Stylo Unique