Salut à tous, premièrement, je tiens à dire que ce petit jeu casu est vraiment cool (sinon je n'y aurai pas passer autant de temps ^^⁾
Mais je tiens à revenir sur 2-3 points :
- Petit bug embêtant lors que l'on est afk, que l'on reviens sur le jeu, le jeu fonctionne normalement mais est exécuté "en local". Le problème, c'est que les informations du compte (nb de pièces, upgrades, best record) ne sont pas sauvegardées lorsque l'on rafraîchie la page et il n'y a aucun aspect visuel qui informe que rien ne sera sauvegardé, c'est comme si tu avais l'impression de reprendre la partie en cours normalement alors qu'en faite non. J'ai eu le droit plusieurs situations où j'ai perdu toutes les upgrades et toutes les pièces accumulées.
J'ai dû perdre en cumule environ 1,5M, la pire situation c'était lorsque j'avais tous les upgades lvl 10 sauf une lvl 9, j'ai donc obtenue 1M après quelques games ensuite je joue en ayant le bonus « Cœur de diamants » et obtient un top 2 mais lorsque que j'ai rafraîchi la page pour voir mon pseudo dans le leaderboard, tout avais disparu :/
- L'accès au bonus « Cœur de diamants » est selon moi pas très adapté. Il se trouve que j'ai assez rapidement réussi à finir le niveau 100 (niveau d'upgrades lvl 6-7), et à partir d'ici, pour atteindre full upgrade il faut encore 200 000 *3 + 400 000 *3 + 1M *3 ce qui fait grosso modo 4M500K mais on obtient que max 250K par game. Ce que je veux dire c'est que j'ai eu droit à une phase extrêmement longue de frame avant de pouvoir rivaliser au leaderboard. C'est pourquoi je propose de rendre accessible le bonus « Cœur de diamants » lorsque l'on a terminé au moins une fois le lvl 100 (ou, si on n'y est pas parvenu lorsque que les upgrades son full lvl 10).
- Dernier point, une fois que l'on a amélioré une upgrade, c'est définitif, il n'y a plus la possibilité de revenir en arrière. Vous me direz quel intérêt ? Eh bien c'est juste une option que je suggère qui laisse le choix au joueur de pouvoir jouer selon le niveau d'uprade qui lui convient pour diversifier son gameplay. Par ce que par exemple si je fais le choix de jouer en mode extrême où chaque bombe me fera du dommage ou tester jusqu'où je peux aller sans avoir la capacité aimant ou encore tester si je peux finir le lvl 100 en ayant un boost limité au niveau 7 ou 8 par exemple.
Après se pose une question : ayant moins d'upgrades que quelqu'un étant full lvl 10 et ayant terminé le lvl 100, devrai-je mériter un meilleur score ? Doit on alors ajouter des pièces bonus en plus selon le niveau d'upgrade ? Logiquement je dirai oui mais le non se défend aussi.
Je vous laisses le loisir d'en débattre :).
Peace <3
Édité le 12 December 2017 - 13:30 par Heretoc