[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Fan Club Tenshirock
160 réponses - Page : 8 sur 8 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 |
Bah oui c'est l'meilleur ! |
|
Hello ! Et oui, moi aussi je lui trouve une ténébritude impressionnante. |
|
Bienvenue parmi nous Enyla. |
|
J'y crois pas un club qui rasemble tous les fans de tenshirock. Mais c'est le paradis !!!! |
|
Ouep un Paradis Virtuel :P |
|
Tenshirock ! Tenshirock ! Tenshirock ! Édité le 13 July 2017 - 16:23 par Chewbacca55 DESTRUCTION !!!!!!!!!!!! |
|
Super j'adore Tenshirock je trouve qu'il a la classe total ! Tenshirock<ALL
|
|
bienvenue par ici Agent-mania :) |
|
Tenshirock,Tenshirock,Tenshirock ! «Spectre est un génie, Spectre régnera sur Olydri !» |
|
Bonjour, ce n'est toujours pas dans le fan-club qu'on obtient le haut fait ;) |
|
Oooh! Un fan club de Tenshirock! Je peux venir dites? Je peux venir? Tu sais ce qu'il te dit le cassis? |
|
Oui oui tu peux :D |
|
Je peut être ajouter à la liste moi aussi s'il vous plaît |
|
Bonjour |
|
Je passe ici de temps en temps c'est vraiment cool de voir l'activité de ce topic, encore merci à tous et à toutes ^^ |
|
Tenshirock a écrit : Et encore, tu n'étais pas à Paris Manga, du coup tu as raté ton ultra-fan à la banderole (elle a juré de réaliser une banderole géante marquée "Vive Tenshirock", donc elle devrait être plus facile à repérer) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit :Tenshirock a écrit : Je suis témoin ! Le stand PGM STUFF a tremblé aux cris de "gloire à Tenshirock..." Édité le 11 March 2019 - 11:15 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Arnaud75 a écrit :Antonia a écrit :Tenshirock a écrit : J'ai été malheureusement également témoin de ce spectacle... Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Kurash a écrit : J'en connais un dont le tatou garou va se faire pirater ce soir... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Coucou tenshirock, un plaisir de voir que tu as l'oeil sur nous :) Édité le 20 March 2019 - 13:08 par Kallindra |
|
160 réponses - Page : 8 sur 8 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club Fan Club Tenshirock