Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Mes fanarts
330 réponses - Page : 8 sur 17 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 17 |
|
|
Il fait très elfe sylvain, là ystos, en tout cas, sympa ce dessin, il y a un petit coté enfantin, qui n'est pas pour déplaire ! GG j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
oui très sympas ton fanart d'Ystos. C'est moi ou on a l'impression qu les feuilles |
|
Tu as raison Jugetenshi, Ystos a un petit côté enfantin, c'est à cause de la forme du visage et des grands yeux. ^^ |
|
Alors ... Nicolina je vais être franc, c'est très bien, très beau mais tous cela manque un peu de travail enfin ... tes derniers sont vraiment pas mal du tout ! |
|
Très sympas en effet. J'adhère à tes petits dessins Mon Facebook: Yun creation |
|
Merci Shyminasia, je prends note de tes remarques. Édité le 23 April 2013 - 18:26 par Nicolina |
|
Wow, Ystos il roxx ! C'est du beau boulot Nicolina. |
|
Merci Aryal. C'est gentil. |
|
De rien. |
|
|
|
Woauh, très Jolie ta Saphir, j'aime bien ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Merci Jugetenshi. |
|
Très classe ton Fanart :) |
|
Merchi Zazoit |
|
Très très sympas en effet. Bien qu'un chouilla sombre quand même pour saphire Mon Facebook: Yun creation |
|
Merci Yun. Difficile de faire plus clair puisque presque tout son stuff est noir. ^^ |
|
|
|
Merci Zazoit, je suis ravie que tu trouves mon dessin mignon. |
|
Je sais ! c'est l'inspecteur Fantöm qui a retrouvé le flan du pikouïa |
|
330 réponses - Page : 8 sur 17 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 17 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général Made in fan Mes fanarts