dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Jdr Olydri
1203 réponses - Page : 7 sur 61 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 61 |
@Kurash : POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Etant cartomancienne et non cartographe, je choisis de me rendre à Galaé, à la recherche d'une indication sur un lac de montagne avec une eau violette un peu cheloue. Gloire au Stylo Unique ! |
|
@ Antonia POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
J'accompagne Antonia à Galaé pour avertir Saryahblööd de la situation. |
|
Kurash suit la blondasse, fan de carte à collectionner, sans vraiment comprendre pourquoi. Il ne sait pas où elle va mais bon, son instinct lui dit qu'il doit lui filer le train. Du coup, l'équipée sauvage s'en va dans la même direction tout en se demandant pourquoi cette cartomancienne passe son temps à parler tout haut toute seule... serait elle complètement givrée ?... Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Mashan a écrit : "QUEL laissez-passer ?" /un truc en spoiler, c'est pas censé être su par les autres, non ?/ Gloire au Stylo Unique ! |
|
/ce n'était pas en spoiler et en deux jours, t'as quand même pensé à en parler? :p/ |
|
/ce n'était pas en spoiler... Édité le 17 April 2017 - 21:23 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
L'archer, Jean Michel de son petit nom, vous quitte à l'orée de la forêt. Les autres survivants décident de retrouver de la famille dans d'autres villages et vous laissent le soin d'alerter la capitale. Édité le 18 April 2017 - 17:29 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Non, je ne donne pas mon laissez-passer à Mashan parce que je ne sais pas si j'en aurai besoin ou pas. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit : - OK, tu conserves le laisser-passer - Oui, sauf si vous décidez de conserver la nouvelle de cette attaque pour vous - c'est noté et pour le fou furieux qui vous agresse ? POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
-Ah, parce qu'avertir les hautes sphères de la présence sur Syrial à moins de 3 jours de la capitales, des sans-âmes d'élites dirigés par un chef de niveau légendaire qui massacre à tour de bras visiblement à la recherche d'un truc n'est pas assez important?! Et surtout que... |
|
/qui a dit que c'était des sans-âmes ?/ Édité le 18 April 2017 - 18:34 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
/la faction du Chaos n'est pas peuplée par des schtroumpfs. :p/ |
|
J'ose espérer que la situation géopolitique étant ce qu'elle est, que l'Ordre a quand même mis en place des surveillances de ses villages de façon à savoir quand et où on est attaqués ! Ça tombe sous le sens, quand même ! Édité le 18 April 2017 - 20:19 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
@Antonia : l'autre maboule et ses amis frappent quelques arbres et finissent par disparaître à votre vue. Tu récupères sans difficulté la sève de plusieurs essences d'arbres. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
/C'est bon, j'ai réussi à avoir une connexion temporaire/ Gloire au Stylo Unique ! |
|
Il y'a une bonne centaine de personnes sur le campement : c'est l'une des étapes obligées entre l'océan et la capitale. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je propose qu'on commence par acheter de la bouffe et qu'on taille la causette avec le vendeur (c'est souvent ceux-là les plus bavards, et on risque moins le baratin qu'avec un marchand d'armes qui peut exagérer les dangers ambiants pour vendre son matos). Édité le 19 April 2017 - 14:19 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
//j'attends vos suggestions avant de répondre à Antonia// POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
1203 réponses - Page : 7 sur 61 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 61 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 18 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri