dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Quelle est votre faction préférée ?
190 réponses - Page : 6 sur 10 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 |
Quelle est votre faction préférée ?
La Coalition
L'Empire
L'Ordre
L'ordre ! Moins qui adore les Neogiciens, ca a été tres dur de trancher mais l'ordre a crrement plus la classe. Ils sont soudé, nouveaux et independants. il recherchent la paix, et la cartomancie a l'air stylé |
|
la faction numero 1
|
|
Pour ma part, l'Empire La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
L'ordre = Spectre |
|
Et pourquoi la neutralité n'est-elle pas proposée? Troglodyte aventurier, geek en road-trip |
|
Ben, c'est pas une faction, en fait. C'est juste neutre. |
|
L'Empire est la seul possédant la classe neogicien, classe que j'adore, de plus, c'est les gentils tout simplement Noob, eheh, je suis un nooob, ohoh, un no-life, un vraaiiiii, je jouuuuuueeeeee aux MMORPG. |
|
Les ennemis de l'Empire doivent périr Sokitheoni |
|
persso ,j'aime bien toute les faction . choisir une faction parmi les autres ,c'est impeu raciste d'une certaine façon ,non ? |
|
Bouah non, tu peux avoir un avatar dans chaque faction et choisir celle que tu souhaites le plus défendre. |
|
Moi j'ai voté l'empire pour le côté technologie et pour leur jolie cri de guerre bien sympathique |
|
Je préfère l'Ordre. |
|
J'ai voté l'Empire , bien que j'ai longuement hésité avec l'Ordre , mais je ne connais pas assez cette faction pour le moment (J'ai une longue pile de bouquins à lire, et les romans Noob ne sont pas encore au sommet :/). Édité le 04 June 2014 - 23:16 par Fairth Hann till Ragnarök ! |
|
je vote coalition . |
|
Vive l'Ordre !!! |
|
L'empire , pour la classe neogicien , pour le secret de la technologie et car je trouve sympa et original l’idée de se " démarquer " d'un monde ou la magie regne pour aller vers cette puissance qu'est la technologie ! Les ennemies de l'empire ... doivent perir !!!! |
|
Comment choisir! Ils ont tous leurs points forts et leurs défauts, il n'y a ni gentils ni méchants, et puis il n'y a pas de bonne guerre. Mais bon, un rp sans guerre c'est juste pas drôle, ça a du bon la baston! bastooooooooooooooon!!! |
|
ce serai étrange je combattrait avec honneur tout adversaire |
|
Pour moi, c'est l'empire !!! |
|
L'empire parce que Omégaga !!! Édité le 27 June 2014 - 16:44 par Arkehos Ok, je dévoile le secret de Tenshirock dans son intégralité si... |
|
190 réponses - Page : 6 sur 10 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quelle est votre faction préférée ?