Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Gaea Money
![]() |
178 réponses - Page : 6 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
pour pouvoir jouer a Gaea Money maintenant je dois Édité le 06 February 2015 - 11:50 par Ophaniel |
|
Les upgrades sont une bonne idée car ils donnent envie de rejouer et rendent plus accessibles les hauts niveaux. Cette MaJ est vraiment bien :) ![]() |
|
Quatarana a écrit : Je peux t'assurer que non ! Même avec le bouclier à fond, on peut toujours se faire tuer (sinon ce serait trop facile) Par contre, on a plus de chances de réussir à jouer au foot avec une bombe et l'envoyer voler sur le côté avec un coup de tête... (bon, ok, c'est pas un jeu, c'est du suicide. Mais quand on y arrive, c'est marrant. Encore plus quand on vise la grosse fleur à droite)
|
|
Ok merci, c'est bien ce que je me disais, je vais au moins passer au lv 9 du reste alors avant d'améliorer au Max le bouclier ^^ ![]() |
|
Personne n'a encore posté de screenshot du niveau 100 of the dead ? :p |
|
Decco-dev a écrit : Quand on arrive niveau 100, on est un peu occupé ![]() ![]() Édité le 09 February 2015 - 20:44 par Antonia
|
|
Moi j'ai trouvé ça marrant surtout à faire du foot avec ou trouvé le passage. Ma Page Facebook Perso |
|
Je confirme ! Record actuel pour moi : 3 rebonds successifs de la même bombe sur ma tête avant qu'elle n'explose.
|
|
LOL |
|
Decco-dev a écrit : Si il y en a plein qui l'ont déjà finis ... Kymilink par exemple |
|
Fini moi aussi Ma Page Facebook Perso |
|
Fini aussi. Sinon je n'aurais pas pu poster le screenshot en spoiler Édité le 10 February 2015 - 22:33 par Antonia
|
|
Merci du conseil j'avais le meme souci pour le jeux :) |
|
Antonia > Oui mais ton screenshot, ce n'est pas la fin du jeu, juste le début du lvl 100 of the dead xD |
|
Decco-dev a écrit :
|
|
|
|
|
|
Antonia a écrit : Félicitation tu est la première à avoir officiellement fini le jeu !!! ^^ Et pour marquer le coup tu à quand même un bonne quantité de diamants géants et un panneau/trophée exclusif :-D (mais un HF spécial c'est un bonne idée aussi) |
|
Decco a écrit :Antonia a écrit : Ou peut-être seulement la première à l'avoir posté sur le forum...Et je viens de le refaire avec mon reroll. Encore quelques stats à upper sur celui-là et ensuite j'accumulerai des crédits avec mon perso principal. ![]() NB : pour le HF, je plaisantais ! Ça me ferait beaucoup plus marrer de voir un Omega Zell s'écraser par terre comme une crêpe qui aurait loupé la poêle (c'est ce qui manque dans Noob jump... ![]() Édité le 13 February 2015 - 00:13 par Antonia
|
|
Apparemment, il y a eu un bug pendant la partie que je viens de jouer : le drop du niveau 99 et celui du niveau 100 se sont "superposés", j'avais donc droit au tapis de bombes en même temps qu'à la chute des gemmes en guirlande (pendant 3 tapis de bombes).
|
|
178 réponses - Page : 6 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité