dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Les néogiciens dans l'empire et l'ordre
85 réponses - Page : 5 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Les classes a plusieurs spé doivent faire un choix pour se donner à fond dans un domaine (la spé) ou bien rester moins bon en étant touche à tout. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
L'élémentaliste est noté comme étant la seule classe hybride. Donc il ne semble pas prévu que le carto puisse changer de spé. Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'ai pas répondu depuis un moment, mais j'ai pas mal de boulot depuis quelques temps... En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Carlie a écrit : Et si ses capacités sont illimitées, les cartomanciens auraient sans doute déjà écrasé toutes les autres classes de joueur. Et s'il ne peut pas préparer de puissantes cartes autrement qu'à l'avance, c'est une classe inutilisable pour tout ce qui nécessite de la réactivité et de l'improvisation. Les choses sont sans doute plus compliquées que ça. Édité le 27 January 2015 - 18:25 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Vous pourriez imaginer que les cartomanciens construisent leurs sorts comme un bâtiment : MA VIE POUR AÏUR! |
|
85 réponses - Page : 5 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Encyclopédie Olydri Les néogiciens dans l'empire et l'ordre