[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
jeveuxunhf
l'histoire d'une bétise que je pensais sans conséquence... |
98 réponses - Page : 5 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
mdr |
|
|
|
Un vortex absorbe l'âme perdue qui n'a pas sut lire les millions d'avertissements plus haut clamant qu'il n'y a pas de HF sur le Forum... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
les millions? tu sous-estimes le chiffre, je dirais plutôt les centaines de milliards! Néogicien niveau 56, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 24 |
|
Bonjour, Signature !!! |
|
Le coffre de guilde... je suis passé au moins dix fois devant alors qu'il me crevait les yeux... Tenshi est assez subtil... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Tenshirock, je le trouve très compliqué (voire un peu injuste, même si logique), mais en y réfléchissant, ça devrait aller pour celles et ceux qui tentent d'obtenir "jeveuxunhf" en postant dans ce fil de discussion. Un biopic sur Ivy : https://film.zemarmot.net/fr/ ? |
|
Bah moi j'avoue je coince sur jeveuxunhf quand a tenshirock je l'ai trouve rapidement ^^ ! quand au coffre de guilde et au smourbiff qui cours toujours , sans parler des jeux olydri dont je comprend comment on fini ^^lol j'ai encor du pain sur la planche .....et ce gâteau ou flan que j'ai vu apparaitre sans reussir à obtenir le hf :/ Roooo j'enrage ! Cherchons comme cherchent ceux qui doivent trouver et trouvons comme trouvent ceux qui doivent chercher encore! A coeur Vaillant rien d'impossible! Ab Imo Pectore! Les ennemis de l'empire sont à rotir ^^! |
|
Aucun manga n'égale ONE PIECE |
|
Une victime de plus au compteur POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Enfin ! L'illumination et pouf ! ce HF est à moi ! :D Coalition... aNeeliation !!! |
|
GG! RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Bien joué POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Jeveuxunhf Cedy |
|
+1 au compteur RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Yttrium a écrit : Jo |
|
Je viens de le trouver, j'ai honte de ne pas l'avoir trouvé avant |
|
Bien joué ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
98 réponses - Page : 5 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Taverne jeveuxunhf