Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
La guilde du Stylo Unique
Juste un micro-délire qu'on s'est tapés au Grand Rex pour l'avant-première 3. |
879 réponses - Page : 41 sur 44 - 1 ... 36 37 38 39 40 41 42 43 44 |
Quête validée mais je n aurai pas ma dédicace... elle ferme juste avant moi #laloose Gloire au Stylo Unique ! |
|
Quêtes validées de mon côté - c’était Vraiment sympa de vous retrouver irl POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
J'espère vous voir prochainement.... Bien avant le Grand Rex de 2021.... Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Finalement j'ai obtenu ma BD spéciale, mes dédicaces, mon dessin de Chibi Goldo faisant un bisou à un smourbiff*, et battu le record de trains et RER en retard cumulés de toute ma vie ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit : J'ai vu la dédicace : trop kawaïïïï ! Cédric : quand tu veux ! Édité le 08 July 2019 - 11:00 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Salutation à l'ensemble de la guilde ! «Spectre est un génie, Spectre régnera sur Olydri !» |
|
Bonne année la guilde ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Bonne année à toi Nono ! :D Élémentaliste de l'empire |
|
Bonne anNoob ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Vu la tornade légendaire que je me suis pris (le simple terme de "vent" serait ici inapproprié ) pour mes voeux de bonnes fêtes, je me suis dis que ce n'était pas la peine de tenter les vœux de bonne année... Manifestement j'ai eu tort (vu la réactivité de certains mbrs suite au message d'Arnaud) mea culpa ^^ «Spectre est un génie, Spectre régnera sur Olydri !» |
|
@Spectrömnv100 : désolé de ne pas avoir répondu très vite à ton message, j'étais sur un autre continent quand tu a post^^ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Bonne année à tous ! Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Cela fait bien longtemps que le chan guilde est silencieux. Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Disons qu'un raid IRL n'est pas vraiment d'actualité... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Les confinés de la GDSU... ça c'est un titre... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Le premier qui fait la blague "les cons finis de la GDSU" sera donné à Mashan comme sujet d'expérience pour sa nouvelle faux ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Oh oui! 8D |
|
Et après il va encore se plaindre d'avoir pris du bide lorsque l'heure d'aller dorer sa couenne à la plage viendra... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Arnaud75 a écrit : Vu l'évolution des choses, quand il sera l'heure d'aller "dorer sa couenne", il faudra garder ses distances à un tel point que personne ne pourra voir ledit bide ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
"dis papa, cette dune, elle était pas là l'an dernier !" POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
879 réponses - Page : 41 sur 44 - 1 ... 36 37 38 39 40 41 42 43 44 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général La Taverne La guilde du Stylo Unique