Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Quelle est votre faction préférée ?
190 réponses - Page : 4 sur 10 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 10 |
Quelle est votre faction préférée ?
La Coalition
L'Empire
L'Ordre
Je compte devenir technogarde, donc l'empire Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
COALITION! DESTRUCTION! |
|
l'odre pour spectre vive le champion |
|
Moi je vote pour l'empire car vive la technologie |
|
moi je choisis l'ordre car je trouve qu'on les vois pas très souvent ( j'aime la discrétion ) ils ont aussi l'aire d'avoir un passer plutôt pas mal a étudier ( j'aime en apprendre toujours plus sur les histoire passer des peuples ) j'aime la couleur de leur faction et je trouve qu'ils ont l'aire sympas |
|
Je préfér l'empire avec Famtom,Sparadrap,Omega Zell,Gaea,Artheon etc... Arthéon,Gaea,Omega Zell,Sparadrap,Famtom,Ystos |
|
L'empire ! Sans hésiter ^^ http://askadesign.wix.com/olydrifansite |
|
l'empire pour moi |
|
Pour moi c'est l'ordre une nouvelle faction ca à l'air interessant surtout quand elle est si discrète. |
|
en général déjà, j'aime la technologie, tout ce qui est avant-gardiste/futuriste, et concernant Horizon, j'ai rejoint l'Empire car : on sais jamais ce qui peut se passer et c'est génial d'être indépendant de la magie (et puis, leurs costumes sont méga cool of the dead aussi ) Les Ennemis de l'Empire Doivent périr ! (et puis, j'aime Star Wars parce que c'est futuriste, et du coup, l'Empire fais penser à Star Wars, j'aime le nom de la ville aussi, avec son bouclier, elle est invulnérable.) et pour le coté fanboy, Justice & Fantöm, c'est des noms qui roxxent ! Ouais, Ouais... Néogicien Niveau 100 |
|
L'Empire parce j'aime ni le rouge ni le vert >.< De la famille Les_Kalamités, Shurika est de retour ! |
|
L'Ordre c'est bien, L'EMPIRE C'EST MIEUX!!! Pour l'équilibre de la Création, je coupe tout les liens qui me rattache aux flux et à mon passé ... Folie ? Courage ? |
|
Empire What else ? |
|
J'ai pris l'empire personnellement ;) |
|
J'ai aussi choisi l'Empire car c'est la faction que je préfère depuis le début. Noob ! <3 |
|
c'est dommage que l'ordre na pas de guilde comme la guilde de justice ou la guilde |
|
J'ai voté empire parce que les technomensiens de l'empire ont la CLASSE ! Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Ils sont sympa |
|
A voté ! ^^ |
|
L'empire, parce que l'empire, y'a pas pire ! |
|
190 réponses - Page : 4 sur 10 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 10 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quelle est votre faction préférée ?