[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
sparadrap jeu noob Random
80 réponses - Page : 4 sur 4 - 1 2 3 4 |
Arnaud75 a écrit : Comme quoi les courbettes ça finit par payer... Heretoc, mon petit modo préféré, pourrais-tu me donner ma chance au triple Sparadrap steuplé ? (Ben quoi, j'essaie !) Édité le 15 November 2016 - 21:14 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je n'influe pas sur le jeu ^^ |
|
Je suis tombé sur les 3 cordes... :'( Archer de niveau 11, Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Heretoc a écrit : Ouais, ouais, on dit ça, hein... C'est vrai qu'après tout, programmer = déterminer et pas "influer". /mode "jalmince-qui cherche des prétextes à la gomme pour justifier son manque de chance" OFF Édité le 16 November 2016 - 01:07 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit :Arnaud75 a écrit : Faut croire que oui, ou alors c'est la malédiction de Mankdebôl inversée... Au cas où : MERCI Ô HERETOC ! GRAND MODO SUPRËME LEVEL CENT OF THE DEAD... Au fait j'ai pas encore eu le loot... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
It's over 9000 ! En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Je vote pour le HF 9000 parties et pour les HF 2000,3000,4000,5000 etc POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
des HF basés uniquement sur l'accumulation de parties... bof, je sais pas, mais je n'accroche pas trop (et pourtant j'y gagnerais !). C'est vrai que ça aurait l'avantage d'encourager le jeu, mais ça me fait penser à du flood : aucune surprise ni stratégie, ce serait des points gagnés de façon assez mécanique. Gloire au Stylo Unique ! |
|
pas faux Édité le 16 November 2016 - 18:28 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Archer de niveau 11, Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Quelques HF sur l'accumulation pourquoi pas, mais en faire truc ça tue le truc à mon avis. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Il faut quand même dire stop à un moment! je ne suis pas sur que les développeurs avaient prévus que quelqu'un irait à 10000! Archer de niveau 11, Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Lunas a écrit : Vu qu'on n'a toujours pas le HF triple Sparadrap, il a dû être prévu que statistiquement des gens iraient jusque là pour l'avoir. Le HF 1024 est long à avoir, surtout si on insiste pour faire de longues parties, mais si on fait exprès de perdre rapidement, vu qu'on peut enchainer les partie autant qu'on veut au final ce n'est pas forcement très long à avoir. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Carlie a écrit :Lunas a écrit : C'est pas faux, mais c'est nettement moins drôle comme ça Je ne rêve que de passer au delà de la potion rouge... et échoue souvent à un poil de réussir... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Salut Arnaud75 ^^, Édité le 19 November 2016 - 08:59 par Dédé83 N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Dédé83 a écrit : Les bonus et leur utilisation sont consultables dans le jeu (clique sur l'onglet avec la petite bouteille avant de commencer). Aux modos et concepteurs d'Alchemist : est-ce que les deux niveaux supplémentaires de potion ont été rajoutés après le petit philtre rare ?(philtre rare et je-sais-plus-quoi). La dernière fois que j'ai joué (ça date un peu), ce n'était pas le cas, et je ne pense pas que ça vaille la peine de recréer un ticket exprès pour poser cette question. EDIT : la réponse est non. Édité le 19 November 2016 - 17:21 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ce jeu me troll lol 1 Sparadrap au milieu 2 fois de suite et juste après manquait celui du milieu mdr. N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
bien le bonjour à vous tous :-) Empire powaaaaaa ! <3 |
|
J'ai finit par trouver VNR en m'énervant bien... par contre pour les trois sparadrap, c'est vraiment hyper aléatoire. Il me manque encore certains personnages pourtant plus simple à avoir. Édité le 10 March 2017 - 09:01 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Bon en dernier recours au jeu noob random pour trouver le Hf VNR,j'ai tenté d'exploser mon téléphone contre un mur et surprise !! Le futur numéro 1 c'est moi !!! |
|
80 réponses - Page : 4 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Taverne sparadrap jeu noob Random