[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Haut Fait => Complet
71 réponses - Page : 4 sur 4 - 1 2 3 4 |
Perso j'ai laissé tomber depuis longtemps d'aoir les HF XD |
|
Moi aussi je pense laisser tomber. J'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé de nouveau HF sur le site depuis plus de 6 mois. Ils doivent être trop bien cachés. |
|
@Vidon : à priori tu les as validé tous ceux existant sur le site : va falloir t'attaquer aux IRL maintenant^^ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Arnaud75 a écrit : C'était justement la blaaague. Je passe de temps en temps sur les topics de HF pour me moquer de ceux qui n'ont pas validé les leurs. Je suis décidément très maléfique. Je dois avouer que je me fais parfois peur moi-même avec tout cette méchanceté. Je vais d'ailleurs finir par faire de l'ombre à Sauron ou Palpatine à ce rythme-là. Arnaud75 a écrit : Le seul Noob que j'ai croisé à ce jour est Sparadrap. Je ne vais pas souvent à Paris ni dans le Sud, donc je rate systématiquement les conventions. Tant pis. Édité le 02 January 2019 - 20:57 par Vidon |
|
Que... que... QUOI ??!!! Y'a des gens qui font des blagues ici !!! Cela remet en cause toute ma vision de l'humanité, du jeu vidéo, de Noob, de l'univers, de la purée mousseline et du reste !!! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Pour ma part j'ai laissé un peu tombé ....et en plus ja'i l'impression que certain haut fait ne sont plus faisables vu que le tchat n'existe plus ....à voir quand même ! Cherchons comme cherchent ceux qui doivent trouver et trouvons comme trouvent ceux qui doivent chercher encore! A coeur Vaillant rien d'impossible! Ab Imo Pectore! Les ennemis de l'empire sont à rotir ^^! |
|
Tous les hauts faits liés au portail sont toujours faisables. Par contre les HF liés à des événements ou à certains acteurs n'apparaissant plus ne sont pas accessibles. Mais il parait qu'il aura plein de niuveaux HF avec le rpg. Gloire au Stylo Unique ! |
|
oui merci mais faut il déjà que j'arrive à compléter les existants ^^ Cherchons comme cherchent ceux qui doivent trouver et trouvons comme trouvent ceux qui doivent chercher encore! A coeur Vaillant rien d'impossible! Ab Imo Pectore! Les ennemis de l'empire sont à rotir ^^! |
|
Antonia a écrit :Tapache a écrit : |
|
Personnellement, c'est celui de Tenshirock qui m'échappe totalement. Enfin, c'est rassurant de penser qu'ils sont toujours disponibles. L'ordre est infini ! |
|
Perso j'ai déjà laissé tomber et là j'essaie de reprendre. J'y réfléchi en essayant de dormir, mais pas moyen de comprendre où est le coffre ni comment avoir le VNR sur la machine à sous. |
|
71 réponses - Page : 4 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Haut Fait => Complet