[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
La guilde du Stylo Unique
Juste un micro-délire qu'on s'est tapés au Grand Rex pour l'avant-première 3. |
879 réponses - Page : 37 sur 44 - 1 ... 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 ... 44 |
Tu veux vraiment me faire chanter un hymne ??? Tu sais que c'est interdit par la convention de Genève ça... ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Cool j'ai hâte de voir un aperçu Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Bien joué Cedricmtp pour la bannière, elle est super! ^^ RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Merci, mais je pense que certain aurait fait largement mieux que moi ;-) Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
L'important, c'est d'avoir gagné X) RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
\o/ Félicitations Cedricmtp ! Encore une fois la guilde du stylo unique a brillé ! Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Finalement, "We are the champions" devrait nous convenir comme hymne, non ? Bravo Cédricmtp ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Merci Kurash et Antonia Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Plagiat !!!! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Félicitations pour la bannière, Cedricmtp!! |
|
Merci Manya Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Ajout de la bannière de la guilde dans le spoiler de la 1e page ! Ça prend de la place et je ne pourrai sans doute pas l'amener en convention sans risquer une confiscation pour détention d'objet contondant, mais un peu de travail manuel de temps en temps, ça fait du bien. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Pas mal !!!! Bravo pour ce travail :-) Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Félicitations Antonia ! ^^ Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Néogicien niveau 56, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 24 |
|
Félicitations à notre cheffe!! \o/ |
|
Verse une larme émue POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Arnaud75 a écrit : Les voisins de derrière au prochain Grand Rex vont râler que je gêne la vue et les contrôleurs du train vont jeter la bannière par la fenêtre à cause de son manche en bois ! Alors si quelqu'un a une idée pour que je puisse faire/trouver un manche téléscopique, je suis preneuse et ça réduira l'encombrement (j'ai bien essayé de regarder au rayon des cannes à pêche, mais je n'ai rien trouvé). Gloire au Stylo Unique ! |
|
*Entre par une fenêtre du QG de la Guilde.* |
|
*attends Vidon dehors - le désintègre dans un jeyser de flammes* POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
879 réponses - Page : 37 sur 44 - 1 ... 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 ... 44 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 18 invités
Index du forum Général La Taverne La guilde du Stylo Unique