dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
La guilde du Stylo Unique
Juste un micro-délire qu'on s'est tapés au Grand Rex pour l'avant-première 3. |
879 réponses - Page : 36 sur 44 - 1 ... 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 ... 44 |
mouais... je suis pas sûr qu'on doive l'accepter... Édité le 21 February 2019 - 18:38 par Yttrium_Hedëra RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Indoril a écrit : candidature acceptée à condition que tu précises ta classe et ta faction stp ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Une nouvelle recrue parmi nous! prépare l'apéro de bienvenue Édité le 21 February 2019 - 21:27 par Manya |
|
Antonia a écrit :Indoril a écrit : Bien sûr ! Élémentaliste de l'empire ! ^^ Élémentaliste de l'empire |
|
alors bienvenue dans la guilde! la cotisation annuelle est de 200 cookies par an à la paris manga! ;p RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
élémentaliste avec une, deux, pas de spé ? (comment ça, je suis maniaque ?) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Et bien élémentaliste de feu et d'eau ! ^^ Élémentaliste de l'empire |
|
RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Ebullition est une des meilleures attaques eau. ;) |
|
Du coup, pour les doubles spé d'élémentalistes : Gloire au Stylo Unique ! |
|
Terre + air = théière ? Élémentaliste de l'empire |
|
et bah! j'ai bien fait de choisir terre feu! RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Welcom Indoril ! Vive les cookies ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Bienvenue parmi nous Indoril ! ^^ Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Ouiiii !! Élémentaliste de l'empire |
|
Welcome Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
LOL il devient fou.... qu'est ce que vous avez tous à vouloir 2 hommes.... Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Parce que cette romance-là fait partie de l'univers Noob, catégorie "fanfics de Gaea", qui tient là un bon moyen de faire enrager Omega Zell et éventuellement de gagner des sous IRL en vendant la fanfic/le film/la bd. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Hello tout le monde ! Comment vous allez mes chers acolytes ? ^^ Élémentaliste de l'empire |
|
Nous couvons nos futurs chocolats de Pâques. Miam ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
879 réponses - Page : 36 sur 44 - 1 ... 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 ... 44 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général La Taverne La guilde du Stylo Unique