Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
La guilde du Stylo Unique
Juste un micro-délire qu'on s'est tapés au Grand Rex pour l'avant-première 3. |
879 réponses - Page : 35 sur 44 - 1 ... 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 ... 44 |
De toute façon ce sera moi le plus beau : Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
je serai rapidement reconnaissable aux yeux des membres de la guilde, et j'ai bien pris toutes mes affaire : cosplay, stylo, carnet, dessin à dedicacer, et portable pour prendre en phtot les qr codes et PADG au cas où le hf master pong est finalement créé... RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Bonsoir tout le monde !!! Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
c'était génial! mais je dois rester 2 semaines dans le noir pour réparer les dommages causés par l'éblouissance de la Relique! C'était tellement génial! la prochaine fois on capture Titan et Fabien Fournier pour faire reconnaitre la guilde. RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Bonsoir, Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
On s'est bien amusés, je suis contente d'avoir pu rencontrer quelques membres de la guilde IRL ! Merci à Valérie qui nous a offert quelques badges, ainsi que les fournisseuses de crêpes et de cookies ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Cette rencontre a la PM était super, d'une part de se voir IRL et de passer des moments inoubliables. Et Valérie, merci pour ces badges, faits avec amour, j'en prendrai soin! |
|
On a passé un très bon moment ! Membre de la guilde du Stylo Unique - Eleveuse de geeks niv. 31 |
|
Manya a écrit : Merci Manya ! C'est sûr qu'il y a eu plus d'amour que de talent pour la réalisation de ces badges ! Membre de la guilde du Stylo Unique - Eleveuse de geeks niv. 31 |
|
Antonia a écrit : Je prépare déjà la roue de brie, en espérant qu'on ne considère pas ça comme une arme massive de destruction et qu'on m'empêche de passer avec ! Membre de la guilde du Stylo Unique - Eleveuse de geeks niv. 31 |
|
Wazamaleaume a écrit : Et bravo à Waza pour son costume, chapeau pour la réalisation ! Si avec ça on n'arrive par à les capturer, c'est à désespérer de la Technologie... Membre de la guilde du Stylo Unique - Eleveuse de geeks niv. 31 |
|
Bon, ben c'est pas tout ça, mais je suis en retard pour le boulot, moi ! Édité le 18 February 2019 - 08:05 par Valérie Membre de la guilde du Stylo Unique - Eleveuse de geeks niv. 31 |
|
Ah ! Enfin nous avons pu contempler et adorer la Relique ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Meumeuh + Titan + le retour de la tartine beurrée lvl 100... j'ai oublié s'il y avait autre chose. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Cela fait plaisir de vous lire, que je me sens immergé..... Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Bon, sinon on parle de ce qu'on a vu ? Édité le 18 February 2019 - 19:34 par Kurash Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Cedricmtp a écrit : S'il y a conférence des Noobs avec questions-réponses, demande-lui quand sortira l'épisode spécial saint Valentin yaoi Fantöm+Omega Zell. A force d'insister trèèèèès louuuuurdement, on finira bien par l'avoir ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je vous l'avais promis, le voici : lien vers le site de Lakki Édité le 19 February 2019 - 12:54 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
je suis allé jeter un coup d’œil, je savais pas qu'elle avait ce site, j'étais resté au niveau du tumblr et du youtoube, en tout cas c'est très beau (et drôle)! RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Hello ! Je m'adresse à la glorieuse Antonia ! Oh toi grande détentrice du stylo unique, me ferais-tu l'immense honneur de m'intégrer dans ta guilde ? Élémentaliste de l'empire |
|
879 réponses - Page : 35 sur 44 - 1 ... 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 ... 44 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 12 invités
Index du forum Général La Taverne La guilde du Stylo Unique