dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
La guilde du Stylo Unique
Juste un micro-délire qu'on s'est tapés au Grand Rex pour l'avant-première 3. |
879 réponses - Page : 33 sur 44 - 1 ... 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 ... 44 |
C'est confirmé, moi je viens à Paris Manga dimanche. Membres de la Guilde du Stylo Unique, pensez à vos stylos ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Wé ! Moi c'est en cours d'organisation ! Pense à apporter la sainte relique ô cheffe vénérée ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
moi j'ai pris mes billets et je viens le dimanche aussi, j'apporterai ma plume fétiche. RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Comptez-moi aussi dedans! J'aurai mon précieux avec moi ^^ |
|
J'arrive pas à charger la page pour acheter mon billet ! La première quête de la Guilde du Stylo Unique a déjà commencé ! Édité le 29 January 2019 - 20:10 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'ai pris le billet 1 jour cosplayeur, celui à 14,50€ RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
J'ai pris le billet 1 jour basique |
|
Normalement ce sera good de mon côté aussi... seule incertitude : le nombre de mini moi que je trimbalerai (minimum 1) - S'il en reste je tenterai bien du VIP pour arriver très tôt et/ou griller la queue Édité le 30 January 2019 - 09:44 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Arnaud75 a écrit : J'avais dit que je n'arrivais pas à charger la page, pas que je ne la trouvais pas. Elle a mis je ne sais pas combien de temps à se charger, mais elle a fini par s'ouvrir. Et j'ai mon billet. Gloire au Stylo Unique ! |
|
C'est bon pour moi aussi, j'ai pris les billets pour Paris Manga. Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
On se retrouve où ? :) Gloire au Stylo Unique ! |
|
je pense que la question est plutot quand, le stand de noob me semble etre un bon point de rencontre. RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Oui, vers quelle heure on se donne rdv? (J'ai l'impression de faire du "Dupont et Dupond" avec Yttrium, désolée ) Édité le 31 January 2019 - 21:27 par Manya |
|
L'idée de s'installer près du stand des Noobs est une bonne idée mais j'ai peur que notre guilde ne prenne de la place et ne gêne le passage des non-membres... Y a beaucoup de visites au Paris-Manga ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Si on se dit entre 10h et 11h ou 10h30 et 11h30 près du stand Noob... Sinon je vous propose de récolter vos numéros de mobile par MP pour créer un groupe watsapp - comme ça on pourra communiquer dans l'expo. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
J'ai pas whatsapp. Donc je propose qu'on décide d'une heure de rdv près du stand Noob. A 11h 30, ça irait à tout le monde ? Même avec une grosse file d'attente, on devrait tous être entrés à cette heure-là. Gloire au Stylo Unique ! |
|
je peux être présent pour n'importe quelle heure, même s'il y a un changement au dernier moment, donc 11h30 ça me va. RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
11H30 devant le stand Noob, c'est OK pour moi |
|
Ayé ! Billets pris ! ça va roxxxeeeeerrrrrrr ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
du ponéééééé RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
879 réponses - Page : 33 sur 44 - 1 ... 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 ... 44 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Taverne La guilde du Stylo Unique