Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
La guilde du Stylo Unique
Juste un micro-délire qu'on s'est tapés au Grand Rex pour l'avant-première 3. |
879 réponses - Page : 32 sur 44 - 1 ... 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 ... 44 |
Pour rappel, la guilde du Stylo Unique est interfactions, or la Chambre des Guildes telle que conçue par Heretoc n'envisage pas cette option. Donc il reste plusieurs options : Gloire au Stylo Unique ! |
|
Etant donné qu'au niveau 36, on a le grade seigneur de guerre, qui est reservé à ceux qui ont une furie légendaire, je pense qu'on peut legitimement imaginer que le niveau 30 ici équivaut au niveau 100 de Horizon. RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Le seigneur de guerre est un surnom en rapport avec le pvp champ de bataille, et une blague d'Ardacos quand Zell et Gaea viennent le voir pour leur dernière furie alors qu'ils sont niveau 100. Rien à voir avec le niveau général du joueur ou la furie. Édité le 05 January 2019 - 22:40 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Comme je suis toujours chez les Sélénites, j'ai pas tout suivi... Édité le 05 January 2019 - 23:36 par Kurash Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Kurash a écrit : Petit malentendu : il ne s'agit pas de créer un discord pour la guilde du Stylo Unique, mais d'enregistrer la guilde officiellement sur ce site à l'intention des joueurs de RP sur un des salons du discord Noob. Sauf que ici, la règle est d'enregistrer des guildes faction par faction et que la nôtre est mixte (je me doutais qu'à un moment quelconque ça finirait par coincer quelqu'un) Lien du discord Noob (ça a été touitté et facebooké, donc je peux bien le mettre ici : https://discordapp.com/invite/aS6pS4m Gloire au Stylo Unique ! |
|
Pour mon perso, s'il faut en passer par là, pas de soucis pour le basculer dans l'ordre si pas d'autre solution : du moment qu'il peut foutre le feu à tout et n'importe quoi… POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Du coup, tu prendrais ce pseudo-là ou un autre ? (Tu peux créer un reroll avec un pseudo que tu utiliserais sur Discord) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Attendons de voir ce qu'en disent les modos... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
il y a du nouveau? Édité le 22 January 2019 - 20:06 par Yttrium_Hedëra RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Je viendrai peut-être moi aussi au Paris Manga, mais ce n'est pas sûr (ça va dépendre de beaucoup de choses à caractère professionnel), et sans cosplay. Gloire au Stylo Unique ! |
|
ouiiiii! (à tus les coups même si tu viens on pourra pas se voir pour une quelconque raison ;P) Édité le 22 January 2019 - 21:12 par Yttrium_Hedëra RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Tout à fait Wazamaleaume, mais si tout le monde penche sur une seule date, je viendrai à ladite date. |
|
Wazamaleaume a écrit : A ton avis (surtout les crocs) ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Quoi ! la Guilde à Paris Manga ! Je vais essayer de bloquer ça dans l'agenda ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
ouiiiiiiii! ça va etre super! RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Normalement je devrais y être avec mes enfants le samedi ou le dimanche. Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Je sais paaaas , j'ai pas encore eu la réponse... Gloire au Stylo Unique ! |
|
perso, si je viens c'est le dimanche, le samedi j'ai des portes ouvertes. Dans tous les cas je viens pas le samedi. Édité le 27 January 2019 - 09:16 par Yttrium_Hedëra RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
donc,ca arrangerait davantage le dimanche ? |
|
Je pense aussi que si je viens, ce sera le dimanche. Mais pour l'instant, ce n'est pas encore décidé (puisse Tabris bouffer les gens qui répondent pas vite aux mails professionnels). Gloire au Stylo Unique ! |
|
879 réponses - Page : 32 sur 44 - 1 ... 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 ... 44 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 8 invités
Index du forum Général La Taverne La guilde du Stylo Unique