Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
La guilde du Stylo Unique
Juste un micro-délire qu'on s'est tapés au Grand Rex pour l'avant-première 3. |
879 réponses - Page : 31 sur 44 - 1 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 ... 44 |
oh désolé valérie! je t'avais pas vue! du coup ça fait 42,9% de la guilde dans le top 100! Édité le 07 November 2018 - 20:11 par Yttrium_Hedëra RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Mashan, je t'ai dépassé! je suis plus haut au classement général Édité le 20 November 2018 - 22:33 par Yttrium_Hedëra RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
à faire dédicacer par TOOOOUUUUUS les acteurs! Édité le 24 December 2018 - 10:52 par Yttrium_Hedëra RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Joyeux noël à tous. RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Joyeux Noël à tous ! ^^ Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Avec un chouia de retard, joyeux Noël et d'avance bon réveillon du jour de l'an ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Bonne année à tous (déso pour le retard, pas taper), un monsieur est entré chez moi par effraction avec des animaux mutants et m'a déposé les bd 6 à 10, les romans 3 et 4, néogicia 3 et ses 2 premières bd, plus des badges... toutes mes economies y sont passées mais ça en valait la peine! RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Bonjour et bonne année à tous! :) |
|
hehe, content que tu aies accepté de postuler! Tu ne devrais pas rencontrer de difficultés pour entrer, l'entretien est ffacile, la preuve: je l'ai réussi RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Wazamaleaume a écrit : Oui tiens d'ailleurs, qui l'a fait rentrer Wazamachin ? Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Kurash a écrit :Wazamaleaume a écrit : De mémoire, Arnaud75 et moi, parce qu'on avait besoin d'un p'tit nouveau à bizuter (je ne rentrerai pas dans les détails, mais ça impliquait de l'encre verte, du barbelé, un steak ou du jambon...) Manya a écrit : Ta candidature sera acceptée quand tu auras expliqué cette phrase à la rédaction ambigüe : qu'est-ce que Arnaud et Waza t'ont fait subir au juste ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Eh bien, ils ont été d'une extrême cruauté et m'ont fait subir les piiires tortures que vous puissez imaginer(vol de données, don de mon adresse ip à Tenshirock...) |
|
Wéééé ! Moi je vote pour ! Il reste du goudron, des plumes, des fraises Tagada et des couches confiances qu'on a pas utilisées sur Waza... Édité le 04 January 2019 - 09:50 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Admission acceptée pour Manya, mais Arnaud, ne cherche plus les fraises Tagada, j'ai fini le paquet. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Merci Antonia de mon admission :) |
|
Antonia a écrit : On en a parlé sur discord, mais on parlait d'un rassemblement de la guilde pour le grand rex 4, histoire d'avoir le Precieux en main RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Au fait, antonia, quand tu inscrira, manya sur le registre, u pourras mettre à jour mon profil stp? j'ai changé de classe et beaucoup de iveau :p Édité le 04 January 2019 - 15:10 par Yttrium_Hedëra RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
regarde Wazamaleaume courir droit vers la fosse piégée... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Antonia,tu as vu ça ? https://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=1822 c'est la chambre des guildes, on est même pas enregistés Édité le 05 January 2019 - 16:05 par Yttrium_Hedëra RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Si Antonia arrive à faire une gaeabouille assez convaincante auprès de Fabien pour nous enregistrer dans la chambre des guildes, ca devrait le faire, non? ^^ |
|
879 réponses - Page : 31 sur 44 - 1 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 ... 44 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 10 invités
Index du forum Général La Taverne La guilde du Stylo Unique