dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Quelle est votre faction préférée ?
190 réponses - Page : 3 sur 10 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 10 |
Quelle est votre faction préférée ?
La Coalition
L'Empire
L'Ordre
SI on peut appeler ça une blague ..... Lili, Noob Dev' Communication |
|
l'empire est toujours premier mais c'est moi ou l'ordre la rattrape?
|
|
Ma faction favorite est l'ordre pour les raisons suivantes : |
|
Vive le Vert, Vive la Nature, Vive l'Ordre ! Vive Sin, Source de l'Infini, vive Spectre, et vive la Technologie. __/_/__ Bah ouais, j'aime bien le côté Technologie de l'Empire, mais je trouve que jouer un Néogicien dans une autre faction, et bien ça roxXxe encore plus !!! Édité le 09 September 2012 - 16:31 par Tybo |
|
j'ai voté l'Ordre car j'aime bien le coté : se réveiller dans un monde inconnu. La classe cartomancien trouve original comme dirai Sparadrap trop classe of the dead |
|
pour sin ou boursin? ^^ UN SUPER-SOLDIER dans un corps de SUPER-MAGE! |
|
Comment ça, trop de rouge ? On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
je prefere l empire car leur capitale est trop kawaï vive noob et merci a tous ceux qui ont permis que cette série existe elle est trop bien !!!!!!! |
|
Je vote l'Empire, car je veux jouer un Néogicien(Ouais,ouais...), et j'aurai les best powers! |
|
J'ai beaucoup hésité entre l'Empire et l'Ordre : Édité le 11 October 2012 - 21:30 par Neozetare |
|
Moi j'ai voté la coalition, j'aime cette faction de bad guy ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Pour moi se sera l'ordre car se sont les seul qui ne veulent pas la guerre!!! Aux moins eux il reste neutre!!! Aujourd'hui riche et demain se sera pareil!!! |
|
Colition,destruction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
J'ai a peu près le même avis que mon voisin du dessus c'est pourquoi j'ai voté coalition car tout simplement j'adore leur coté bien bourrins (tien bien symbolisé dans la web-serie par T-man) |
|
J'ai voté l'ordre bien évidemment.
Maitreyarck (en un seul mot) Connu sous le nom de Dieu Sheogorath "Prince de la Folie". |
|
|
|
Personnellement en tant que pro des alliance clean dans les MMO, je ne que soutenir l'empire mais si un jeu tri factions avec l'option neutre se présenterai je le ferai rien que pour botter des cul ! |
|
l'empire car il maitrise la technologie |
|
L'empire est pousser par l'envie de plus de puissance et la coalition par la jalousie alors que l'Ordre ne veut que ce liberer de l'opression! VIVE L'ORDRE |
|
L'empire est pousser par l'envie de plus de puissance et la coalition par la jalousie alors que l'Ordre ne veut que ce liberer de l'opression! VIVE L'ORDRE |
|
190 réponses - Page : 3 sur 10 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 10 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quelle est votre faction préférée ?