dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Vos fiches personnages
53 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3 |
Mais j'ai toujours raison (ou presque !) ^^ On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
ouais et quand t'as raison,t'as raison XD |
|
Pour suivre le trip lancé par Basileia ! Hatsu Hakyu Faction : Pour ma pomme !! Classe : Occulta-milicia (unique) Niveau :C'est quoi un niveau !!?? Guilde : Pas affilié à une guilde Style de combat : Combat avec une épée quand il est soft. Quand il est hard, il recourt à sa maitrise du feu, ses poings et les éléments du décors ! Début du jeu : Quel jeu !? Rerol : C'est quoi ? ... ça se mange !? Aventurier qui est arrivé en Olydri en poursuivant un de ses ennemis dans un portail dimensionnel. On ignore si son karma est foireux, mais il est fort probable que tout cela engendre de sérieux problèmes que ça soit pour le monde d'Olydri mais aussi les joueurs... Ce qui la rend unique : C'est pas un joueur, ni un PNJ, ni un mobs... alors, c'est quoi !!??? Et aussi les dégâts collatéraux provoqués dans la majeure partie de ses combats ! XD Édité le 07 November 2012 - 15:26 par Hakyu "Fire and Fists are my way !" Hakyu |
|
Vous voulez une autre fiche ? Édité le 01 June 2013 - 11:10 par Zazoit Motif : ajout de l'avatar Tektek ( bon les cheveux sont moins brun ^^ ) |
|
Faction : Aucune Classe : Élementaliste (parfaite maîtrise du feu) Niveau : 100 Guilde : Aucune Début du jeu : Première sortie officielle. Reroll : Non Stuff: Equipement draconique niveau 100 Personnage inconnu du bataillon, Texion reste pourtant un élémentaliste d'exception. S'entraînant dans les grottes draconiques, ce personnage taciturne porte sur sa tête le crâne d'un dragon, représentatif de sa spectaculaire victoire. L'entrée de la grotte semble protégée par un voile magique chaud. En le touchant, un texte enflammé se révèle peu à peu: "Ici gît le cadavre de l'ancêtre du feu. Entrez, et prenez le loot, moi, je n'en veux". Peu importe les risques, Texion est curieux et aime explorer. Il n'est rallié à aucune faction existante. Joueur et très sociable, il n'hésite pas à sacrifier sa vie pour les personnes qu'il en estime dignes. A ce jour, rien ne laisse entrevoir ses réelles ambitions. A travers son voyage, il souhaite se mesurer à Sparadrap, qu'il dit être: "le joueur au potentiel d'exception". " Quiconque osera se dresser contre moi et menacer mes terres connaîtra la souffrance des calcinés " Seule une jeune joueuse eût le cran et la détermination de le rencontrer: Audélia. C'est accompagnée de peine, de sang et de larmes qu'elle arriva sur les Terres de Texion. "Vos pas seront lestes, Ne faites aucun geste, Je me présente, vous m'avez imploré, Je suis Texion, sous la forme d'un calciné, Mon aide, vous demandez, Je vais vous l'accordez, Une règle il vous faut respecter, Parlez-moi avec sincérité Elle répliqua: "Ma famille vient d'être décimée par un membre de la Coalition ! Je vous supplie de m'aider". Ainsi, Texion apparu ardent de colère devant l'assassin, fît brûler la végétation alentours, puis anéanti son adversaire sous les yeux de la jeune femme. La bataille fût marquée par la création du Désert du Maudit Flambé. Édité le 01 May 2013 - 21:57 par Texion "Aura maléfique pour personnage héroïque... Son impact envers notre communauté fût fatale" disent nombres de guildes après le passage de Texion. Ne m'invitez point, je suis déjà parmi vous... |
|
Texion , sympas ta fiche :) il fait peur ton perso XD |
|
Ilgina Les conseils de Godrikk sont intelligents et justes. Édité le 01 May 2013 - 22:36 par Aktoniansoldier - Les ennemis de l'Empire... doivent périr!!! |
|
J'ai fait de mon mieux merci :) Le terme est péjoratif, car une attitude de « Gros Bill » dans un jeu de rôle traditionnel est proche de l'anti-jeu et gâche souvent le plaisir des autres joueurs Or mon personnage est dit joueur et sociable. De plus, sa manière d'écrire peut évoquer un certain "romantisme" à travers ce qu'il dit à la jeune femme demandant son aide. Il n'a jamais été dit que Texion est le personnage of the dead qui peut tout casser rien que par le regard. Certes, il a anéanti un membre de la Coalition, mais ça ne fait pas de lui un joueur détrônant la guilde Justice ou Roxxor. Pour éviter tout faux raccords, j'ai souhaité créer "son" univers. Pour finir, je n'idéalise pas ce personnage, rien que par le fait qu'il soit taciturne, qui est défavorable dans nombres de situations, telles que partir en donjon ou en raid. A travers la rage peut se cacher de la douleur, chose que je cache volontairement. Voilà ma p'tite manière d'interpréter mon personnage, après, chacun sa vision hein ^^ Édité le 01 May 2013 - 22:39 par Texion "Aura maléfique pour personnage héroïque... Son impact envers notre communauté fût fatale" disent nombres de guildes après le passage de Texion. Ne m'invitez point, je suis déjà parmi vous... |
|
Woodcut Édité le 19 June 2013 - 11:44 par Haaren |
|
@Haaren sympa ton perso ^^ |
|
merci C'est un perso d'une fic toute nulle que j'ai fait |
|
Hé bien, je vais poster mon petit personnage, si quelqu'un l'utilise pour un récit quelconque, pas de souci, je ne suis pas du genre à appeler un avocat. Édité le 23 June 2013 - 22:21 par Magostera La victoire n'appartient pas à celui qui possède l'épée la plus puissante. A quoi sert une épée si l'on meurt avant de pouvoir s'en servir ? |
|
tiens plus d'autre fiches ? Édité le 03 November 2013 - 13:15 par Zazoit Motif : phrase fétiches + 1 |
|
53 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Vos fiches personnages