dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
![](./styles/default/images/pub_vh.png)
![Index du forum](./styles/default/images/home.png)
![](./styles/default/images/arrow.png)
[TRILOGIE] Retours sur le film 1 de NOOB !
165 réponses - Page : 3 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 9 |
Asca a écrit : J'avoue que j'étais toujours été amusé par cette impression de "mystère" entourant Heimdäl. A l'époque de Lost Levels, où ce perso se voulait justement mystérieux, tout le monde a de suite compris qui il était et ça a désamorcé tout effet dramatique. Alors qu'ici, c'est juste un joueur parmi d'autres, mais mon manque de disponibilités, rendant ses apparitions rares, lui a conféré cette aura "mystérieuse" qui n'avait pas lieu d'être ![]() Pour ma part, j'ai été content de pouvoir intervenir plus ![]() Spartéon a écrit : Pour remettre tous les éléments dans leur contexte : - Dans Lost Levels, j'interprète Stephen Silvermann/Heimdäl, Batte-Man et Arenk'thör. - Dans Syrial, je joue Syrius Lucans (aucun lien, il est fils unique ![]() Dans la Fungli/Olydri, rien ne se perd, tout se recycle ![]() |
|
Bonjour |
|
J'oubliais: il y a trop de fils narratifs (les persos qui passent d'un quête à l'autre) |
|
J'avoue que je m'attendais à un poil plus de séquences IRL en début de film, justement pour réintroduire un peu les persos. Mais peut-être que ça viendra dans les suivants, qui sait ? The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Oubliez pas que c'est la saison 6. Si on doit réintroduire toute l'intrigue et tous les personnes. Ben on aurait pas eu de contenus inédits dans le film briseur de rêve |
|
En l' état ce machin est un ours , pas un " film " monté en temps que tel, pas de dynamisme , je passerais sur " cliché the movie " , Arthéon l ' ultime menace ?? Omega Zell un berserker qui n ' aurait même pas fait peur à mes defunte grand mères !!Certes Fabien à bien regardé les LFG sur " Eve online " , le"jeux " des acteurs no comment .Et que dire de la muzak assez gênante ..le cul entre deux chaises surtout. |
|
Papewaio, j'en suis bien conscient. Je dis juste que pour les persos, cinq minutes de plus en IRL auraient été sympas. Parce que ça fait un début un petit peu sec, en tout cas en ce qui concerne Gaea. Déjà moins pour Sparadrap et Zell. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Darklinux a écrit : Je pense qu'il y à des propos plus adéquats pour dire ton opinion, car la ça semble un peu agressif |
|
Papewaio a écrit : C'est le sempiternel problème des films qui font suite aux séries : faut-il les adapter à un nouveau public qu'on espère attirer par un nouveau format ou au contraire suivre les habitudes des fans de la première heure ? Et encore, dans le cas des fans, il faut encore distinguer ceux qui n'ont suivi que la web-série, ceux qui ont lu les BD, ceux qui ont lu les romans, ceux qui n'ont pas tout retenu... C'est compliqué de mettre tout le monde d'accord !
|
|
Kallindra a écrit : Je ne suis pas certain que Gaëa l'archère soit bien vue dans l'Empire. Déjà que sa réputation n'était pas terrible, maintenant qu'elle est reroll de la chef de la meilleure guilde de la Colation et stratège de la Coalition, j'imagine que nombre de perso de l'Empire vont l'éviter, voire la fuir comme la peste. Son avenir d'espionne me semble assez compromis. |
|
Mmmh... Pas sûr, pas sûr. Y a qu'à voir la réaction d'Heimdall et Ystos quand elle débarque : ils l'acceptent plutôt bien. Et puis Sparadrap est une source d'infos inépuisable. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
En même temps, pas besoin de connaître grand monde au sein de l'Empire : rien qu'avec Sparadrap, elle est sûre d'avoir accès à un max d'info :p lol |
|
J'ai vraiment beaucoup aimé le film, la qualité de l'image et le jeu des acteurs se sont améliorés et sont réellement plaisant à voir. Le destin abat toujours les cartes dont il n'a plus besoin parole de cartomancienne ![]() |
|
Ragnor a écrit : "Ils l'acceptent plutôt bien", c'est tout relatif. Disons qu'ils ont mieux à faire que d'engager un combat JcJ contre Gaëa pour la punir d'avoir son compte principal dans la Coalition ; ils essayent juste de ne pas trop parler, mais Sparadrap bavarde toujours...
|
|
Heretoc a écrit :Darklinux a écrit : si tu regarde ces réponse depuis un bon moment. Elle sont tous dans le même thème. C'est soit un bon troll soit un mec super aigri. Dans la partie premium, il a détesté toute les photos trailer musique. Rien n'est bon à c'est yeux. Il critique et disparaît un petit mois Édité le 18 January 2015 - 14:19 par Papewaio briseur de rêve |
|
C'est vrai qu'avec la promotion de Gaea à la tête de la guilde Roxxor elle a intérêt à rester discrète avec son archère... Édité le 18 January 2015 - 14:13 par Heretoc |
|
Ah j'ai pu voir le film enfin , je réagis un peu tard mais quand même, tout ca pour dire que j'ai beaucoup aimé. |
|
Dénérion a écrit : Ou alors les membres de l'Empire vont en profiter pour faire passer par elle de la désinformation. Le tout est d'être assez subtil pour la faire passer par Sparadrap l'air de rien.
|
|
Ca fait plaisir de retrouver l'ambiance et votre univers. |
|
J'avais oublier une petite question sur mon comm'. Les musiques ont été faites spécialement pour le film ou vous les avez pris avec accord des artistes ? Ou un peu des deux. ; |
|
165 réponses - Page : 3 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 9 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
![Index du forum](./styles/default/images/home.png)