Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Haut Fait => Complet
71 réponses - Page : 3 sur 4 - 1 2 3 4 |
Pas tout à fait Ragnor il me semble que le t'chat et certains liens externes peuvent être utile. ( difficile de s’exprimer sans trop en dire sur le sujet. =D ) |
|
Techniquement, non, tout se fait sur le portail. Sauf ceux pour lesquels c'est expressément indiqué. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Et le portail comprend quoi exactement ? Ou s'arrête où si vous préférez ? ^^ Hann till Ragnarök ! |
|
Ragnor a écrit : Je ne vois vraiment pas ce qui n'est pas clair là-dedans... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Et bien en allant sur noob-tv, je suis tombé sur cet article: http://noob-tv.com/page.php?id=17, qui stipule que les HF sont cachés sur les "sites", au pluriel. Et comme tu as précisé uniquement sur noob-online, je voulais avoir une précision sur les limites du portail pour toi. Hann till Ragnarök ! |
|
J'ai précisé noob-online, parce que ça regroupe au final un seul site. Et j'ai apporté les précisions concernant les parties du site sur lesquelles ils ne sont pas. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Bonjour, On se souvient toujours si mal de ceux qui vous ont fait du bien ! |
|
Il y en a on comprend pas trop l'indice quand meme x) Paladin du Crépuscule, Spé Tank, Niveau 100 Les Ennemis de l'Empire doivent périr!!! |
|
Norrig_Whitewolf a écrit : Ils sont beaucoup plus évidents une fois qu'on a trouvé la solution. Même si certains indices sont un peu datés côté référence ("Merci Minako" dans Alchemist, je me demande si le truc se fait encore ailleurs ?), ils restent trouvables. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Un profane comme moi l'ayant trouvé, un vrai Geek saisira la référence de Merci Minako POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Lo po côpri... Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
un indice : lisez bien l'indice ^^ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Naaan, il y a vraiment des mortels qui galèrent encore sur les Hauts Faits ? |
|
De ton VDD ? Paladin du Crépuscule, Spé Tank, Niveau 100 Les Ennemis de l'Empire doivent périr!!! |
|
Le Voisin Du Dessus. ;) |
|
Bravo ! :D Bouh ! |
|
J'ai un peut l'impression d'être le sparadrap des "haut fait" MDR Syrianien Néogicien Niveau 27 A rejoint l'Empire J'ai hésiter avec l'Ordre mais je ne me vois pas sans jeux video |
|
Attention malheureux ! Si tu dis "triple Sparadrap", Antonia va faire une attaque ! Ou t'arracher la peau à la pince à escargot... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je suis déjà morte de désespoir et c'est désormais mon fantôme qui erre... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Attention que notre Clerc préféré ne prenne pas ton spectre pour un nouveau familier ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
71 réponses - Page : 3 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Taverne Haut Fait => Complet