C'est cool de voir que malgré le temps qui avance vous êtes toujours plus nombreux à nous soutenir et nous encourager au fur et à mesure!
Pour te répondre Tegami,
Concernant le financement du projet, en fait nous réfléchissons à plusieurs options. Il sera surement de différentes origines,
_une partie en mode "perso" car on croît en notre projet,
_ce genre de projet "culturel", car il peut s'y apparenter, et d'après des sources sérieuses peuvent reçevoir des aides financières locales ou européennes,
_et enfin nous voudrions mettre en place un crowndfunding avec des récompenses en rapport avec le site des les premiers niveau de dons (entrée gratuite, inscription session Rôleplay 1 journée, inscription session RP 2 jours, Soirée RP et hébergement à thème en séjour 2,3,4 jours... etc...) afin de lancer le village et permettre son existence à long terme.
Bref il reste à évaluer correctement chaque partie pour savoir où on va niveau finances. C'est le principal de mon taf en ce moment.
Mon but, c'est par tout les moyens arriver à coller au maximum avec la description que j'ai pu faire du village depuis mon premier post!
Dès que j'aurais besoin d'une aide particulière je tiendrai ce sujet à jour.
A bientôt, futur Tarneventeur et -teuse !!

Kéo