Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
jeveuxunhf
l'histoire d'une bétise que je pensais sans conséquence... |
98 réponses - Page : 3 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Donc on reprend : ce topic est un topic qui ne sert à rien. A ce stade, autant le verrouiller. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Ragnor a écrit : Pour qu'un autres soit créé. briseur de rêve |
|
Nous n'avons aucun intérêt à le verrouiller. |
|
Proprement diabolique ! |
|
Comment on fait pour faire le hf je veux un hf ? ^^ N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Dédé83 a écrit : comme tous les autres faut chercher sur le site briseur de rêve |
|
Merci mais j'ai déjà cherché je ne vois pas bon bah je chercherais encore :) N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Je pète un plomb avec certains hauts faits, pourtant je pense avoir visiter toutes les pages possibles >< |
|
Gwidorig a écrit : Pareil que toi ^^ N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Oh pu..naise, après des jours, des semaines, des mois de recherches (bon ok, pas en continu), j'ai enfin débloqué, un hf. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Bravo Carlie ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Ça fait du bien quand on le trouve, quand même... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ah ben pour ce HF, c'est loin d'être évident, quand on connait la solution, on ne peut pas dire que ça l'est. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Antonia a écrit : oh oui ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
je cherche même plus mdr |
|
Jeveuxunhf *sors* |
|
A!!!! |
|
Bravo Ziguia ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Jeveuxunhf |