[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
La guilde du Stylo Unique
Juste un micro-délire qu'on s'est tapés au Grand Rex pour l'avant-première 3. |
879 réponses - Page : 29 sur 44 - 1 ... 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ... 44 |
"Défonce la porte d'un coup de pied et menace les deux menaces avec sa faux." |
|
J'emmènerais bien un Sparadrap dans la "citadelle" de Chooz, mais je pense que je me téléporterai loin avant... Archer de niveau 11, Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Merci chef, c'est un honneur pour moi :-) Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
yeah! je suis passé 30e dans le classement du noob jump! RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Wazamaleaume a écrit : ya vraiment que des tordus dans cte guilde... un nouvel exemple : Waza est quelqu'un qui adore s'envoyer en l'air... Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Kurash a écrit :Wazamaleaume a écrit : Je note vos dossiers, je prends bonne note... |
|
Cedricmtp a écrit : Lui je sais pas, mais nous on pourra toujours l'utiliser comme bélier pour enfoncer la porte. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Bonjour à tous ! Membre de la guilde du Stylo Unique - Eleveuse de geeks niv. 31 |
|
Bonjour Valérie, POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@ Mashan : mais qu'est-ce qui te permet de venir squatter notre guilde ??? A ma connaissance tu n'as toujours pas postulé pour l'intégrer... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Comment ai-je pu oublier!? Néogicien niveau 56, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 24 |
|
Je suis champion de la plus grande dictée du monde! (catégorie lycéen, certes, mais c'était la même difficulté qu'adulte) Néogicien niveau 56, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 24 |
|
P.S.:C'est WazaMaleaume, j'avais oublié de déco mon reroll Néogicien niveau 56, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 24 |
|
RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Ben non, en fait, on va bizuter à la fois ton perso principal et ton reroll et ton 3e perso qui a pris le nom de notre guilde entière. Par contre, dans ma grande bonté, je te permets de choisir quel perso on bizute en premier. Gloire au Stylo Unique ! |
|
faites ce que vous voulez à LaGuildeDuStyloUnique mais touchez pas à mon beau perso niveau Édité le 09 October 2018 - 08:12 par Yttrium_Hedëra RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
// plonge le fer à marquer le bétail dans le brasero // POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
en tant qu'élémentaliste de le terre et du feu, j'ai +50 en résistance au feu donc ça me va RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Cheffe Cheffe ! On peut même en becqueter un ?... Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
879 réponses - Page : 29 sur 44 - 1 ... 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ... 44 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général La Taverne La guilde du Stylo Unique