dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
La guilde du Stylo Unique
Juste un micro-délire qu'on s'est tapés au Grand Rex pour l'avant-première 3. |
879 réponses - Page : 28 sur 44 - 1 ... 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 ... 44 |
RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Arnaud75 a écrit : J'amène le rail, mais il faut m'aider à le porter, c'est lourd... Gloire au Stylo Unique ! |
|
euh... Tout compte fait,je vais prendre la flagellation avec la prise péritel... RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Arnaud, à quel moment on lui a laissé croire qu'il avait le choix ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
antonia, je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à voir les images qui datent d'il y a longtemps, tu pourrais republier le blason stp? RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
M'enfin, s'il veut être flagellé, c'est son droit. Édité le 03 October 2018 - 19:49 par Mashan |
|
j'espere avoir fait honneur à la guilde en entrant dans le top 100 de noob jump RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Wazamaleaume a écrit : la faute à hostingpics... il va falloir que je retrouve le dessin d'origine ou que j'en refasse un autre, mais ce soir je vais manquer de temps. Gloire au Stylo Unique ! |
|
j'ai tout le temps :D RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Regarde ce que j'ai trouvé chef ;-) Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Oyez, Chers membres de la Guilde du Stylo Unique! (Révérence) Archer de niveau 11, Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
@ Antonia : je confirme, on ne lui a pas laisser le choix... mais si ça fait plaisir aux autres de le flageller une fois qu'il sera engoudroplumé sur son rail... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
heu... Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
moi je l'aime bien, je ne m'opposerai pas à son recrutement RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Bilan des activités de la semaine dans la Guilde du Stylo Unique (intégrer des sonneries de trompette pour faire plus solennel) : Gloire au Stylo Unique ! |
|
Madame, c'est un grand honneur pour moi d'être accepté dans votre guilde. Archer de niveau 11, Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
oh, un meeeeuhsien... (ardennais ?) Prêt à organiser un raid dans le donjon de Bure ? (non, ceci n'est pas la planification d'une opération zadiste ou terroriste). Édité le 05 October 2018 - 14:37 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Votre perspicacité est étonnante! Votre qualité de gardienne du Stylo Unique vous donne des dons? (+2 en flatterie) Archer de niveau 11, Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
On ne planifie rien, mais on prend quelques Golgotha et quelques Cindy Trueman pour les lâcher dans ce haut lieu de technologie. Ça mettra de l'ambiance. Gloire au Stylo Unique ! |
|
879 réponses - Page : 28 sur 44 - 1 ... 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 ... 44 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général La Taverne La guilde du Stylo Unique