[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
petits montages et autres trucs
707 réponses - Page : 28 sur 36 - 1 ... 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 ... 36 |
Mouais. L'info qui sort de nulle part, sans preuve à l'appui, je m'en méfie. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Antonia a écrit : Bonjours à tous. Je suis navrée de ne répondre que maintenant. Je suis donc la maladroite qui a effectivement fait une erreur dans ce que j'ai pu lire sur le Wiki et j'en suis absolument navrée, loin de moi l'envie de dénigrer le travail de qui que ce soit. Pour explication, mon erreur vient de ce texte : '''Apocalypse''' est le nom de la furie de [[Spectre]]. C'est une furie de [[Nécromancien de l'Eternel]]. Pour l'obtenir, Spectre a dû accomplir une suite de quêtes<ref>{{Film Noob|épisode=1|temps=1h 08m 12s}}</ref> pour retrouver un parchemin d'héritage. Il s'agit d'un des "[[sorts interdits]]" du premier âge. Elle ne peut être utilisée qu'une seule fois par jour (à moins de consommer des artéfacts spéciaux). J'ai, en lisant, pensé que la quête niveau 1 que Spectre tentait désespérément de faire était pour débloquer ce sort et il est vrai que je n’ai pas repris le film à l’heure indiquée pour contrôler la référence. Durant la conférence, avec le trac, j’ai tout mélangé et ma question n’avait plus aucun sens, surtout pour des connaisseurs tels que toi. Franchement, comment Spectre, le Grand SPECTRE, n’aurait-il pas déjà débloqué sa classe légendaire ainsi que le sort interdit de à sa classe ? J’ai vraiment honte d’une telle erreur. Mis à part avoir été très maladroite, je n’ai nullement critiqué ton travail. J’ai simplement plussoyé Spectre sur le fait que, comme dans le film, il n’y avait pas beaucoup d’explication sur ses fameux rerolls sur le Wiki. Mais par contre, je suis vraiment très touchée et je te remercie beaucoup de m’avoir signifié que mon erreur était aussi ridicule que grossière, bien que le principal intéressé ne s’en soit pas offusqué le moins du monde. Après, je ne peux être tenue pour responsable des dires des autres même si c’est en réponse à une question de ma part. Chacun est libre de penser ce qu’il veut. ABE. Édité le 16 March 2015 - 10:38 par Nimu |
|
Pour la peine, tu iras au piquet ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Bon, je reviens sur ce que je disais : c'est bien le nouveau Batman. Avec un flingue. Et apparemment en conséquence de la fin d'Endgame. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
J'ai vu ça entre temps, et j'ai même vu un superman avec une nouvelle tenue , que j'aime pas au passage ! Édité le 17 March 2015 - 01:25 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je t'avoue préférer celui d'Hal Jordan. Après tout, j'ai jamais beaucoup aimé Sups... Édité le 17 March 2015 - 02:48 par Ragnor The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Moi si, j'aime bien superman ! C'est une bonne partie de mon enfance, sinon, le nouveau costume, ça fait fan boy, et pas superman, et sinon, superman sans la cape, c'est comme une fondue suisse sans fromage ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Chacun ses goûts. Je suis l'un des fans inconditionnels de Green Lantern, et parfois, je me sens seul sur ça... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Moi c'est green lantern que j'aime bien mais sans plus ! C'est plus une question de repère que de gout , green lantern ne m'a jamais marqué comme superman ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Comme je l'ai dit, chacun ses goûts. C'est par Green Lantern que je me suis remis à DC après une longue pause. Ça marque. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Antonia a écrit : Bien Maîtresse Promis, je ferai plus |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ton sujet a été pris en otage par Antonia pendant quelques posts ; tu en vois la conséquence... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Oui je vois ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Si j'avais des lunettes Antonia ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
C'te chance... J'ai eu beau essayer, mon appareil est pas assez bon pour faire une photo aussi nette, même avec un filtre. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Ah oui en effet, sinon, il parait qu'on crame son appareil , même si j'ai plus tendance à penser, que, ça fera juste une mauvaise photo ! :p j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
|
Jugetenshi a écrit : Dis-moi, JugeT, ta photo ne serait-elle pas prise dans le Massif Central ? J'ai comme une impression de déjà vu... Gloire au Stylo Unique ! |
|
707 réponses - Page : 28 sur 36 - 1 ... 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 ... 36 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Général Made in fan petits montages et autres trucs