[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
petits montages et autres trucs
707 réponses - Page : 27 sur 36 - 1 ... 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 ... 36 |
Tes montages sont bien mais il manque un petit truc sur la plupart : l'incrustation. |
|
avec photofiltre et des fois, le détourage, c'est pas évident :p j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je connais ps photofiltre :s |
|
Oui il y a ça ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
La colorisation est super. |
|
Ha oui en effet ! J'avais pas fait gaffe, merci de me le signalé ! :) Édité le 01 February 2015 - 16:40 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
|
|
|
Petites précisions au passage : Édité le 07 March 2015 - 19:53 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Moi je voudrais savoir de quel wiki vous avez parlé. Lili, Noob Dev' Communication |
|
conférence skype avec Patrice Blanc alias Spectre dans noob partie 2 suite à un concours, nous avions organisé une rencontre pour le ou la gagnante avec Spectre avec les admins de la page Communauté noob online, tigrou, Tomtex, Calyss et notre conseiller en communication et en législation Mestr Tom ! A la base, il n'était pas question d'une interview ! Édité le 03 March 2015 - 21:14 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
|
Bon remettons les choses dans leur contexte... A aucun moment lors de la dite conference il y a eu une volonté de blessé quique ce soit... ces paroles sorties ont été dites vraiment plus au deuxieme degré qu autre chose. |
|
Un test pour ragnor, pourras tu me dire qui c'est ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Alors je vais être franc : je n'en sais rien. Le perso n'apparaîtra pas avant juin, et si on a des infos extensives sur les comic books de DC en avril et mai, pour leur gros event Convergence (ce qu'on a pas vraiment pour l'équivalent chez Marvel, au passage), on a juste les titres, les équipes artistiques et quelques couvertures pour ce qui sort au-delà de cette date. Et l'image est tirée de l'une de ces couvertures. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Ok merci , sur un autre forum, ils disent que c'est Batman, ça me semblait louche ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ils disent bien nawak... Batman avec un flingue, ça n'existe pas vraiment. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Sur le forum de dragon ball, l'union sacrée, dans le topiques Galerie d'images ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
707 réponses - Page : 27 sur 36 - 1 ... 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 ... 36 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général Made in fan petits montages et autres trucs